Pomme La pomme apparait et disparait hobbit13 - Dernière réponse le 8 juin 2013 3 réponses Bonjour, mon iphone ne veut plus s'allumer c'est a dire que pendant 30s la pomme apparait et elle disparait aussitot et hop de nouveau la pomme et hop elle disparait etc...Avez vous une solution SVP merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jebreen Bonjour, changer la batterie cordialement Réponse 2 / 3 Giu10 Essaye un reset en appuyant constamment (+- 5secondes) sur la touche principale et la touche du haut Réponse 3 / 3 mary as tu trouové une solution??? j'ai le meme probleme mnt :( Afficher toute la discussion Discussions similaires Mon Iphone s'éteint et se rallume tout seul. Maaarjoriee Mon Ipad 2 ne s'allume plus Phoeniks ipod touch bloqué au demarage avec pomme+roue de chargement. inconnu2254 barre "principale" (ou il y a le menu pomme) qui disparait SuperNormal Iphone bloqué en mode restauration et non reconnu par iTune Xavinou50 mon iphone 8 gb est bloqué sur la pomme ilisabethatia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Giu10 Essaye un reset en appuyant constamment (+- 5secondes) sur la touche principale et la touche du haut