A voir également:
- Impossible d'ouvri excell
- Liste déroulante excell - Guide
- Impossible de fusionner des cellules excel ✓ - Forum Excel
- Impossible d'ouvrir instagram - Forum Instagram
- Impossible de fusionner des cellules dans un tableau excel - Forum Bureautique
- Formule excell - Guide
6 réponses
rasoa10
Messages postés
831
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
272
10 juil. 2008 à 14:30
Essaie de passe par là >> Demarrer> Tous les programmes > Microsoft Office > Excel.
l_intrus
Messages postés
3089
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
440
Bonjour, le raccourci présent sur ton bureau ne doit plus pointer vers l'exe d'excel. Pour rétablir ça, fais un clic droit sur le raccourci et indique le chemin de excel.exe dans le champ "cible".
Matio
Messages postés
671
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
299
10 juil. 2008 à 14:32
10 juil. 2008 à 14:32
Salut,
Peut-être : clic droit sur l'icone /propriétés dans un des onglet je crois qu'il y a un bouton rechercher la cible tu clic dessus pour voir
Peut-être : clic droit sur l'icone /propriétés dans un des onglet je crois qu'il y a un bouton rechercher la cible tu clic dessus pour voir
bonjour,
alors j'ai bien essayé tout ça, mais en fait je n'ai plus de raccourci sur mon bureau. j'ai fait démarrer programme, windows office, excell, cliquer dessus avec bouton droit, et là je trouve bien "rechercher la cible" mais en clair donc pas moyen de cliquer dessus.
je sais pas si je suis bien claire là ! enfin j'espère que oui quand meme !
merci de m'aider
j'ai un autre problème sur 1 autre pc : lorsque j'ouvre une pièce jointe dans ma messagerie qui utilise acrobat reader, le dossier s'ouvre mais est codé, plein de chiffre. alors j'enregistre ma pièce jointe dans mes dossiers, je ferme ma messagerie, j'ouvre dans mes documents je clique droit "ouvrir avec" je sélectionne acrobat reader et là tout rentre dans l'ordre. y a encore pas bien longtemps je pouvais ouvrir ma pièce jointe directement ????
alors j'ai bien essayé tout ça, mais en fait je n'ai plus de raccourci sur mon bureau. j'ai fait démarrer programme, windows office, excell, cliquer dessus avec bouton droit, et là je trouve bien "rechercher la cible" mais en clair donc pas moyen de cliquer dessus.
je sais pas si je suis bien claire là ! enfin j'espère que oui quand meme !
merci de m'aider
j'ai un autre problème sur 1 autre pc : lorsque j'ouvre une pièce jointe dans ma messagerie qui utilise acrobat reader, le dossier s'ouvre mais est codé, plein de chiffre. alors j'enregistre ma pièce jointe dans mes dossiers, je ferme ma messagerie, j'ouvre dans mes documents je clique droit "ouvrir avec" je sélectionne acrobat reader et là tout rentre dans l'ordre. y a encore pas bien longtemps je pouvais ouvrir ma pièce jointe directement ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l_intrus
Messages postés
3089
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
440
21 juil. 2008 à 15:14
21 juil. 2008 à 15:14
Bonjour, pour excel, as-tu essayé de recréer le raccourci? Tu va sur l'exe d'excel puis tu fais un clic droit et envoyer vers->bureau. Pour les pièces jointes en pdf, quel logiciel s'ouvre quand tu le fais directement de ta boite mail?