FirmWare SlimType DVD DS8AZH [Fermé]

Signaler
-
 pompivientreflor -
Bonjour,
Je cherche un pilote pour mon lecteur SlimType DVD DS8AZH ATA FirmWare NH612006 car le mien ne grave plus les DVD mais seulement les CD alors qu'avant il gravait les DVD et les CD normalement.
Je crois aussi que c'est peut-être dû à un virus et j'éspère avoir de l'aide rapidement.

6 réponses

Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
41
salut a tu pensait a telecharger les derbiers pilotes pour ton graveur est tu sur d avoir enlever ton virus?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je possède AVG Antivirus mis à jour et il ne me signale aucun virus. G déjà essayé de mettre à jour mon pilote mais mon ordi affirme que le pilote est déjà à jour. G déjà essayé de trouver ce pilote sur le net mais je n'en ai pas trouver.
Que faire?
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
41
mets kaspersky ou bit defender et vas sur le site du constructeur de ton graveur c est koi la marque?
J'essayerais d'installer un nouveau antivirus. Mais g essayé de trouver la marque mais sans résultat. g vu sur le net qu'il s'agit d'une Lite-On mais même sur le site du constructeur, il n'y a pas de pilotes pour mon lecteur.

http://club.myce.com/f44/comprehensive-liteon-tools-collection-v5-0-7-revised-8-january-2007-a-83441/

is direct link.
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
41
lite-on en general c samsung j en ai un il m affiche aussi lite-on