Pb chargement avec Megaupload
Résolu
paprika21
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
myster-val Messages postés 52 Statut Membre -
myster-val Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réussi à installer Megaupload.
Par contre, dès que j'essaye de charger un fichier, celui-ci stoppe net le chargement au bout de 10% à-peu-près.
Impossible de le redémarrer, même en appuyant sur pause puis reprendre, même en essayant de tout recommencer à zéro.
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai réussi à installer Megaupload.
Par contre, dès que j'essaye de charger un fichier, celui-ci stoppe net le chargement au bout de 10% à-peu-près.
Impossible de le redémarrer, même en appuyant sur pause puis reprendre, même en essayant de tout recommencer à zéro.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
-
Lol pas de souci, dl pour abréviation de DownLoading (téléchargement). Firefox est un navigateur internet bien plus efficace que Internet Explorer.
-
En fait, depuis que j'ai désinstallé ZoneAlarm (qui ne voulait + du tout me laisser naviguer sur le web), tous mes soucis ont été résolus. Les chargements Megaupload vont jusqu'au bout.
Merci pour ton aide Arès -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui il y a bien un couci avec ZoneAlarm :
https://www.zdnet.fr/actualites/zonealarm-allergique-a-un-recent-patch-de-microsoft-39382271.htm-
bonjour,
moi je ne peux avoir que un seul et unique lien.
une fois que j'en mets un autre il me dit :
"action : suivant la redirection(plus d'infos)"
apres avoir clique sur "(plus d'infos)" il me demande de rentre un code de 3 lettres et d'attendre moins d'un minutes pour charger le fichier mais sans passer par Megaupload et c'est beaucoup plus lent sans Megaupload.
Que faire ?
-