Pb chargement avec Megaupload
Résolu
paprika21
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
myster-val Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myster-val Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réussi à installer Megaupload.
Par contre, dès que j'essaye de charger un fichier, celui-ci stoppe net le chargement au bout de 10% à-peu-près.
Impossible de le redémarrer, même en appuyant sur pause puis reprendre, même en essayant de tout recommencer à zéro.
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai réussi à installer Megaupload.
Par contre, dès que j'essaye de charger un fichier, celui-ci stoppe net le chargement au bout de 10% à-peu-près.
Impossible de le redémarrer, même en appuyant sur pause puis reprendre, même en essayant de tout recommencer à zéro.
Merci d'avance pour votre aide.
5 réponses
Lol pas de souci, dl pour abréviation de DownLoading (téléchargement). Firefox est un navigateur internet bien plus efficace que Internet Explorer.
En fait, depuis que j'ai désinstallé ZoneAlarm (qui ne voulait + du tout me laisser naviguer sur le web), tous mes soucis ont été résolus. Les chargements Megaupload vont jusqu'au bout.
Merci pour ton aide Arès
Merci pour ton aide Arès
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il y a bien un couci avec ZoneAlarm :
https://www.zdnet.fr/actualites/zonealarm-allergique-a-un-recent-patch-de-microsoft-39382271.htm
https://www.zdnet.fr/actualites/zonealarm-allergique-a-un-recent-patch-de-microsoft-39382271.htm
bonjour,
moi je ne peux avoir que un seul et unique lien.
une fois que j'en mets un autre il me dit :
"action : suivant la redirection(plus d'infos)"
apres avoir clique sur "(plus d'infos)" il me demande de rentre un code de 3 lettres et d'attendre moins d'un minutes pour charger le fichier mais sans passer par Megaupload et c'est beaucoup plus lent sans Megaupload.
Que faire ?
moi je ne peux avoir que un seul et unique lien.
une fois que j'en mets un autre il me dit :
"action : suivant la redirection(plus d'infos)"
apres avoir clique sur "(plus d'infos)" il me demande de rentre un code de 3 lettres et d'attendre moins d'un minutes pour charger le fichier mais sans passer par Megaupload et c'est beaucoup plus lent sans Megaupload.
Que faire ?
excuse-moi, mais qu'est-ce-que le dl ?