Installez un SVN chez ovh
Fermé
elfaus
-
9 juil. 2008 à 12:17
elfaus Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 13 août 2008 à 00:16
elfaus Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 13 août 2008 à 00:16
Bonjour à tous,
alors le problème est le suivant:
je souhaite installer un serveur svn pour mon équipe afin de pouvoir travailler plus indépendamment...
j'ai suivis le tuto suivant: https://ericreboisson.developpez.com/tutoriels/install-subversion/#LIII
le problème est que pour le moment il est chez moi et j'aimerais savoir s'il était possible de l'installer chez un hébergeur?
(comme OVH...)
merci d'avance pour vos réponse...
alors le problème est le suivant:
je souhaite installer un serveur svn pour mon équipe afin de pouvoir travailler plus indépendamment...
j'ai suivis le tuto suivant: https://ericreboisson.developpez.com/tutoriels/install-subversion/#LIII
le problème est que pour le moment il est chez moi et j'aimerais savoir s'il était possible de l'installer chez un hébergeur?
(comme OVH...)
merci d'avance pour vos réponse...
A voir également:
- Installez un SVN chez ovh
- Comment installer un chromecast - Guide
- Ovh minecraft ✓ - Forum Minecraft
- Ovh vps - Forum Wordpress
- Ovh webmail ✓ - Forum Hébergement
- Ovh nom de domaine - Forum Hébergement
5 réponses
elfaus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
1
13 août 2008 à 00:16
13 août 2008 à 00:16
nouvelle config (pour te montrée que je suis pas du tout à la masse ;) )
PS: désolé pour le double post, je peux pas éditer :(
PS: désolé pour le double post, je peux pas éditer :(
Salut,
Tu peux tout à fait installer un serveur SVN chez un hébergeur à condition de disposer d'un accès console. Les offres de base ne suffisent donc pas, il faut obligatoirement disposer d'une offre mutualisé au minimum.
P.S: Un peu ancienne ta version de Firefox.
Tu peux tout à fait installer un serveur SVN chez un hébergeur à condition de disposer d'un accès console. Les offres de base ne suffisent donc pas, il faut obligatoirement disposer d'une offre mutualisé au minimum.
P.S: Un peu ancienne ta version de Firefox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question