Philips CD240 duo est compatible livebox ???

tomadu50 -  
 cathy60 -
Bonjour,
voila j'aimerais souscrire au service de téléphonie par internet chez orange. Et j'aimerais, savoir si le téléphone Philips CD240 duo est compatible avec la livebox avant de l'acheter ???
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Voilà ces caractéristiques: http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_productid_CD2402S_FT_FR_CONSUMER/CD2402S-FT
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible, à plus forte raison si c'est eux qui le vendent, znfin qui te le conseille de l'acheter.
0
tomadu50

oui mais se n'est pas marquer ok livebox dessus et dailleurs sur leurs site la mise a jours de leur telephone compatible date du mois d'octobre 2007. donc je sais pas !
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible. Bon si tu veux vraiment un tél compatible va en acheter dans une agence France Télécom ou ils pourront vraiment te dire lesquels sont compatibles. Par contre le prix risque d'être pas le même.
0
Gaston

Bonjour,

Le téléphone philips CD235 duo est il compatible?

Merci
0
cathy60

voui il est compatible avec la livebox et pas de pbs de communications.
salutations.
0