Synchronisation bloquée sur un palm Z22
pide293575
-
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’acheter un palm Z22 en remplacement de mon ancien palm zire défaillant.
J’ai installé le nouveau logiciel de ce palm.
A la fin de la première mise à jour, informations bien recopiées sur mon Z22, le message
« Dernière Hotsync 8/7/08
13:48 à l’aide de Station/Câble »
reste de façon permanente lorsque j’essaie de faire une nouvelle synchronisation qui ne démarre pas.
J’ai réinitialisé mon palm mais ce message reste toujours présent et je ne peux pas lancer de nouvelles synchronisations.
Quelqu’un pourrait t’il me dire la manip à faire sur le Palm.
J’ai aussi essayé de changer de nom en allant sur l’application notes et tapant les signes indiqués par Palm
Le signe résultant d’une rotation de -90° du symbole de *
Un point
Le chiffre 5
sans effet
Quelqu'un a-t-il la solution?
Je viens d’acheter un palm Z22 en remplacement de mon ancien palm zire défaillant.
J’ai installé le nouveau logiciel de ce palm.
A la fin de la première mise à jour, informations bien recopiées sur mon Z22, le message
« Dernière Hotsync 8/7/08
13:48 à l’aide de Station/Câble »
reste de façon permanente lorsque j’essaie de faire une nouvelle synchronisation qui ne démarre pas.
J’ai réinitialisé mon palm mais ce message reste toujours présent et je ne peux pas lancer de nouvelles synchronisations.
Quelqu’un pourrait t’il me dire la manip à faire sur le Palm.
J’ai aussi essayé de changer de nom en allant sur l’application notes et tapant les signes indiqués par Palm
Le signe résultant d’une rotation de -90° du symbole de *
Un point
Le chiffre 5
sans effet
Quelqu'un a-t-il la solution?
A voir également:
- Synchronisation bloquée sur un palm Z22
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Souris bloquée sur un écran ✓ - Forum Windows
- Touche controle bloquée - Forum Clavier
- Souris bloquée au centre de l'écran - Forum souris / Touchpad