Carte graphique + cable s-vhs
fromlok
-
fromlok -
fromlok -
Bonjour, je viens d'acheter un cable s-vhs et un cable son pour racorder mon pc à ma tv, j'ai installé les cables sur la carte graphique et son du pc, et la prise péritel à ma tv. Je ne peux recevoir sur ma tv que le son et pas l'image. Le vendeur m'a dit quant je lui ai exposer le problème que je devais activer la 2e sortie vidéo de ma carte graphique? Je n'ai pas de 2e sortie vidéo, il m'a alors dit que tous les pilotes de la carte graphique n'étaient pas installés , j'ai une nvidia geforce 2 mx/mx 400. Est-ce que cela vous semble possible et comment faire pour y remédier car je n'ai pas les drivers, j'ai acheté le pc monté sans les cd ... Que pouvez vous me conseiller, je suis pas une pro de l'informatique . Un grand merci de votre aide
A voir également:
- Carte graphique + cable s-vhs
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Salut fromlok,
Tu dois faire un clic droit sur une partie libre du bureau puis propriétés puis cliquer sur l'onglet "paramètres" de la fenetre qui s'ouvre. Tu devrais y voir deux écrans (celui de l'ordi et celui de la télé).
Mieux, tu devrais avoir une icone dans la barre des taches, près de l'horloge. Tu clique dessus. Tu devrais avoir plusieurs onglets. Ce sont les réglages de ta carte vidéo.
Mais je te conseille de lire la doc de ta carte graphique.
Bonne chance...
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Tu dois faire un clic droit sur une partie libre du bureau puis propriétés puis cliquer sur l'onglet "paramètres" de la fenetre qui s'ouvre. Tu devrais y voir deux écrans (celui de l'ordi et celui de la télé).
Mieux, tu devrais avoir une icone dans la barre des taches, près de l'horloge. Tu clique dessus. Tu devrais avoir plusieurs onglets. Ce sont les réglages de ta carte vidéo.
Mais je te conseille de lire la doc de ta carte graphique.
Bonne chance...
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
hello,
Merci de ta réponse, j'ai enfin pu essayer tes propositions, alors: la péritel est bien sur input, j'ai suivit pas à pas tes indications, je t'explique ce qui s'affiche, j'ai le son sur la tv mais toujours pas d'image. Quant je clic droit sur le fond d'écran voilà les onglets qui sont dans propriété de affichage: thèmes, bureau,écran de veille, apparence, paramètres, pas d'onglet avancé donc je fais paramètres, et là 1 seul écran avec resolution de l'écran et qualité couleur (résolution des problèmes, et avancé) donc des réglages pour le moniteur rien pour un deuxième n'est proposé.Pas d'onglet twinview, pas de clone ni appliquer ni ok forcement. Et alors quel est le verdict? Je n'ai pas le pilote de ma carte graphique c'est une nvidia geforce 2 mx/mx 400, j'ai cherché un pilote sur le net mais payant avec une carte de crédit (que je n'ai pas, et puis les paiements sur le net, bof bof), si je fait la moindre connerie je n'aurai plus d'écran et plus le pilote d'origine pour réinstaller. Avoir le pilote via le gars qui m'a monté le pc, c'est comme si je battais des ailes sur le toit pour m'envoler, d'ailleur plus de contacts avec lui. Une autre proposition à sortir du chapeau magique peut-être ???
Merci de ta réponse, j'ai enfin pu essayer tes propositions, alors: la péritel est bien sur input, j'ai suivit pas à pas tes indications, je t'explique ce qui s'affiche, j'ai le son sur la tv mais toujours pas d'image. Quant je clic droit sur le fond d'écran voilà les onglets qui sont dans propriété de affichage: thèmes, bureau,écran de veille, apparence, paramètres, pas d'onglet avancé donc je fais paramètres, et là 1 seul écran avec resolution de l'écran et qualité couleur (résolution des problèmes, et avancé) donc des réglages pour le moniteur rien pour un deuxième n'est proposé.Pas d'onglet twinview, pas de clone ni appliquer ni ok forcement. Et alors quel est le verdict? Je n'ai pas le pilote de ma carte graphique c'est une nvidia geforce 2 mx/mx 400, j'ai cherché un pilote sur le net mais payant avec une carte de crédit (que je n'ai pas, et puis les paiements sur le net, bof bof), si je fait la moindre connerie je n'aurai plus d'écran et plus le pilote d'origine pour réinstaller. Avoir le pilote via le gars qui m'a monté le pc, c'est comme si je battais des ailes sur le toit pour m'envoler, d'ailleur plus de contacts avec lui. Une autre proposition à sortir du chapeau magique peut-être ???
d'abord
1-verifier connectike et si on passe par la peritel, verifier si l'interrupteur de la peritel est sur input
2-allume d'abord la tv et faut quel soit sur av1-ou av2
3-allume pc
4-clike droit sur fond d'ecran, propriete, puis avancer puis parametres, onglet twinview, clike sur clone, fait apliker et ok
avec ça regarde ce que ça donne......