Problème de disque dur,aucun moyen !!!
chacal
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ma config: P2 233 Mhz
Ram :165mo
Disque dur maxtor 80 go
Carte mère AB-BH6 Intel 440BX Chipset
Voila g récupéré un vieux PC,c une antiquité.G essayer tous les moyens pour installer le disque dur correctement mais il n'est reconnu que à 32 go au lieu de 80 go. G la dernière mise à jours du bios (SS). Quand j'instale le système sur le dique en master ou slave y me dit que mon système d'exploitation est manquant!Je met le cavalier sur le 3eme port pour pouvoir le faire démarrer.Comment faire pour que tout cela fonctionne correctement?aidez moi je suis coincé!
merci
Ram :165mo
Disque dur maxtor 80 go
Carte mère AB-BH6 Intel 440BX Chipset
Voila g récupéré un vieux PC,c une antiquité.G essayer tous les moyens pour installer le disque dur correctement mais il n'est reconnu que à 32 go au lieu de 80 go. G la dernière mise à jours du bios (SS). Quand j'instale le système sur le dique en master ou slave y me dit que mon système d'exploitation est manquant!Je met le cavalier sur le 3eme port pour pouvoir le faire démarrer.Comment faire pour que tout cela fonctionne correctement?aidez moi je suis coincé!
merci
A voir également:
- Problème de disque dur,aucun moyen !!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
et oui 32Go pourquoi... si tu a utilisé fdisk de windows98 normal il ne reconnait pas plus de 32Go ou 40Go je crois... , il faut celui de Mill... ou télécharger le correctif depuis microsoft.
Mais maintenant si ta carte mère ne prend pas plus de 32Go essai depuis le site de Maxtor il ont un soft qui permet de forcer la carte à prendre en charge les disque de grande capacité.
le druide sans la potion.
Mais maintenant si ta carte mère ne prend pas plus de 32Go essai depuis le site de Maxtor il ont un soft qui permet de forcer la carte à prendre en charge les disque de grande capacité.
le druide sans la potion.
chacal
merci le druide je vais tester ca