Relier 2 ordi sans qu'ils soient en réseau
gibolle
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens de connecter 2 ordis à ma neuf box dernière génération qui agit en tant que routeur : je pense donc que mes 2 ordis sont en réseau ce que je ne veux pas car l'1 deux est très vieux (sous millénium) et je ne peux pas le protéger comme je le veux : je ne veux donc qu'il puisse contaminer mon oridi tout récent sous vista :
quelqu'un peut-il m'aider à être sur que 2 ordis ne peuvent pas communiquer ?
La seule idée que j'ai pour le moment c'est de les connecter à internet jamais en même temps ce qu'il fait qu'ils ne sont jamais relier à ma neuf box en même temps. Qu'en pensez-vous ?
Je viens de connecter 2 ordis à ma neuf box dernière génération qui agit en tant que routeur : je pense donc que mes 2 ordis sont en réseau ce que je ne veux pas car l'1 deux est très vieux (sous millénium) et je ne peux pas le protéger comme je le veux : je ne veux donc qu'il puisse contaminer mon oridi tout récent sous vista :
quelqu'un peut-il m'aider à être sur que 2 ordis ne peuvent pas communiquer ?
La seule idée que j'ai pour le moment c'est de les connecter à internet jamais en même temps ce qu'il fait qu'ils ne sont jamais relier à ma neuf box en même temps. Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Relier 2 ordi sans qu'ils soient en réseau
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide