Curseur se déplace tout seul pendant frappe

Fermé
cf - 6 juil. 2008 à 21:42
Emilie Jolie Messages postés 73 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 25 juin 2010 à 09:40
Bonjour,
moi aussi
ordinateur portable ACER Aspire 7720G neuf de février 2008, avec souris Logitech achetée en même temps et conseillée par le vendeur DARTY, branchée par USB,
(depuis le départ je crois?) le curseur se déplace seul (remonte plus avant dans le texte de manière aléatoire) pendant la frappe; l'option dont vous parlez dans "souris" est déja désactivée; pas de virus; quoi faire?
ça viendrait de la souris ou du pavé tactile? mais meme si on touche volontairement celui-ci ça ne donne pas ce genre de chose...

6 réponses

h_abiola Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 6
6 juil. 2008 à 21:55
je te prie de voir un technicien pour régler ce problème car il peut s'agir du pavé tactil ou du clavier. en l'absence de pièces de rechange il n'aura qu'à supprimer les accessoires d'origine et les remplacer par un clavier et ou une souris externe. bonne chance
3
bjr,

as tu resolu ton pb de curseur, car j'ai un acer 7520 et j'ai le mm soucis que toi
merci par avance
0
Bonjour,
J'ai un HP et j'ai le meme probleme depuis pratiquement le debut.
Je tape dans mon traitement de textes, et hop, le curseur remonte et se bloque en haut de page. Ou je lis un mail et le curseur remonte en se bloquant sur le premier mail. Pour débloquer, je dois utiliser les fleches haut/bas.
Tres souvent, c'est sur une suppression de caractere dans un texte que ca le fait. Le temps de saisir ce texte par exemple, ca ne l'a pas fait une fois, alors que des fois ca le fait en boucle.
J'ai fait des tas de scan anti-virus, anti-spyware... jamais rien trouvé :-(
Si vous avez LA solution, je suis preneur.
Cdt
Eric
0
Emilie Jolie Messages postés 73 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 5
25 juin 2010 à 09:12
Moi aussi mon curseur se déplace au gré de ses envie, as-tu résolu ton problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Emilie,
Malheureusement non, ca continue de le faire anarchiquement comme je l'ai déjà décrit. Comme c'est un HP, et qu'en prime de toutes manières la garantie est finie, je reste résigné. Ca m'aura servi de leçon. Ne pas acheter un portable on line si il n'y a pas un sav de qualité derrière. Dans mon cas, j'ai passé 3 semaines en échanges mail avec le sav, avant qu'ils arrivent à la conclusion "ah, mais vous avez un portable pro. C'est pas notre service." Et le temps je fasse de nouvelles manips et que je suppose que mon problème était résolu.... avant de réapparaitre, ma garantie était morte.
Bienvenue dans le monde des gens qui ont le curseur qui bouge tout seul :-) Il vaut mieux en rire.... mais des fois, c'est lourdingue n'empeche :-)
Cdt
Eric
0
Emilie Jolie Messages postés 73 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 5
25 juin 2010 à 09:40
En effet il y est des fois où l'ordinateur est à la limite de passer par la fenêtre. Surtout que c'est mon ordi de travail...
Par contre en ce qui concerne le SAV HP je compatis: j'ai passer plus de 6 mois avec une imprimante.
Bon courage.
0