Ordinataur qui s'éteint brutalement
thewoman
-
thewoman -
thewoman -
Bonjour à tous
voilà depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc portable il s'éteint brutalement à n'importe quel moment d'un coup, je ne suis pas experte mais en tout cas à chaque fois le ventilateur chauffe l'ordi est brulant il y avraiment un problème je ne sais vraiment pas quoi faire s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide
mon ordi est un asus A8JS
Processeur Intel Core 2 Duo T7200 (2,0 GHz)
windows XP pro Pack 3
Résolution de 1440 x 900 pixels
2048 Mo
Disque dur de 120 Go -
Carte graphique nVIDIA GeForce 7700 512 Mo
VOILA MERCI BCP!
voilà depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc portable il s'éteint brutalement à n'importe quel moment d'un coup, je ne suis pas experte mais en tout cas à chaque fois le ventilateur chauffe l'ordi est brulant il y avraiment un problème je ne sais vraiment pas quoi faire s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide
mon ordi est un asus A8JS
Processeur Intel Core 2 Duo T7200 (2,0 GHz)
windows XP pro Pack 3
Résolution de 1440 x 900 pixels
2048 Mo
Disque dur de 120 Go -
Carte graphique nVIDIA GeForce 7700 512 Mo
VOILA MERCI BCP!
A voir également:
- Ordinataur qui s'éteint brutalement
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Carte graphique
- Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut Thewoman,
J'ai eu exactement le même souci avec mon PC portable Toshiba. Il chauffait énormément puis s'arrêtait brutalement. Il m’a fait cela plusieurs fois pendant plusieurs mois. Puis vers la fin il me le faisait presque constamment. Je me suis décidé à l'apporter à un réparateur. Pour une cinquantaine d'euros il me l'a nettoyé et il marche parfaitement.
Quand je dis qu'il me l'a nettoyé, c'est physiquement. Mon ordi était plein de poussière (il est resté pendant très longtemps sur mon bureau sans bouger). Cela à pris 24H et depuis il marche nickel, il ne s'arrête plus et ne chauffe plus.
Donc voilà, il se peut que tu ais le même souci. Si tu as la possibilité va le montrer à un professionnel.
Je te souhaite bon courage et j'espère que ma réponse a pu t'aider.
J'ai eu exactement le même souci avec mon PC portable Toshiba. Il chauffait énormément puis s'arrêtait brutalement. Il m’a fait cela plusieurs fois pendant plusieurs mois. Puis vers la fin il me le faisait presque constamment. Je me suis décidé à l'apporter à un réparateur. Pour une cinquantaine d'euros il me l'a nettoyé et il marche parfaitement.
Quand je dis qu'il me l'a nettoyé, c'est physiquement. Mon ordi était plein de poussière (il est resté pendant très longtemps sur mon bureau sans bouger). Cela à pris 24H et depuis il marche nickel, il ne s'arrête plus et ne chauffe plus.
Donc voilà, il se peut que tu ais le même souci. Si tu as la possibilité va le montrer à un professionnel.
Je te souhaite bon courage et j'espère que ma réponse a pu t'aider.
Merci bcp de ta réponse