Conflit
azrael47
-
azrael47 -
azrael47 -
Bonjour,
depuis quelque temps mon ordi se bloque régulièrement. On m'a dit que c'est à cause d'un conflit entre deux logiciels je fait donc le ménage je supprime tous les logiciels dont je n'ai pas l'utilité mais je me pose la question : pour msn je remarque qu'a chaque changement majeur du programme, l'ordi garde les versions plus anciennes. Je pensai que ça pouvait être du à ça un conflits entre les différentes versions mais à ce qu'on m'a dit j'ai besoin des anciennes versions pour que msn marche. Du coup je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance.
depuis quelque temps mon ordi se bloque régulièrement. On m'a dit que c'est à cause d'un conflit entre deux logiciels je fait donc le ménage je supprime tous les logiciels dont je n'ai pas l'utilité mais je me pose la question : pour msn je remarque qu'a chaque changement majeur du programme, l'ordi garde les versions plus anciennes. Je pensai que ça pouvait être du à ça un conflits entre les différentes versions mais à ce qu'on m'a dit j'ai besoin des anciennes versions pour que msn marche. Du coup je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Pourquoi garder les anciennes versions ??? moi j' ai que la version 8.5 et tout va bien
-
donc je peut effacer les anciennes versions sans risques ? et sinon est-ce qu'il existe un logiciel qui pourrait faire le lien entre les programmes pour résoudre les conflits parce que si sa se trouve ce n'est pas msn mais je voit pas.
-
Bouuh!!! je vois pas j'ai supprimé gavé de programmes que j'utilisais pas et ça continue. Vous croyez que ça peut etre dû à une infection ? ou peut-etre la carte graphique ?