Conflit

azrael47 -  
 azrael47 -
Bonjour,

depuis quelque temps mon ordi se bloque régulièrement. On m'a dit que c'est à cause d'un conflit entre deux logiciels je fait donc le ménage je supprime tous les logiciels dont je n'ai pas l'utilité mais je me pose la question : pour msn je remarque qu'a chaque changement majeur du programme, l'ordi garde les versions plus anciennes. Je pensai que ça pouvait être du à ça un conflits entre les différentes versions mais à ce qu'on m'a dit j'ai besoin des anciennes versions pour que msn marche. Du coup je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pourquoi garder les anciennes versions ??? moi j' ai que la version 8.5 et tout va bien
0
azrael47

donc je peut effacer les anciennes versions sans risques ? et sinon est-ce qu'il existe un logiciel qui pourrait faire le lien entre les programmes pour résoudre les conflits parce que si sa se trouve ce n'est pas msn mais je voit pas.
0
azrael47

Bouuh!!! je vois pas j'ai supprimé gavé de programmes que j'utilisais pas et ça continue. Vous croyez que ça peut etre dû à une infection ? ou peut-etre la carte graphique ?
0