Ajout contact

Résolu
kate -  
ptithom44 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai rentré une adresse msn dans mes contacts mes en fait, c'était la bonne. M'en étant vite rendu compte je l'ai suprimé sans le bloquer. La personne ne m'a pas ajouté a ses contacts.

est que cette persone voit quand je me connecte ?!

9 réponses

ptithom44 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non si elle ne ta pas rentrée dans ses contacts .

Oui si tu ne la pas blokée et quelle est dans tes contacts .
0
kate

en fait comme je me suis apperçu quasiment tout de suite que c'etait pas la bonne personne j'ai fais "supprimé le contact" directement.
la personne n'a alors pas eu le temps de voir que je l'avais ajouté deux secondes à mes contacts ?

merci
0
ptithom44 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sauf si elle etait connectée :)
0
kate

ahhhhhh !!

je ne me souvient pas si elle était connectée. cependant, si c'est le cas, le personne m'a vu apparaitre come l'ayant ajouté, mais elle ne peut pas voir si je suis en ligne ou pas ? je le saurait de toute façon si elle m'avait ajouté, non ?!

:/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui , mais quand tu ajoute un contact , tant quelle na pas acepté ta demande , tu ne peu pas voir si elle est co ;)

Si probleme resolu , met resolu ;)
0
kate

OK je penserais a mettre RESOLU

une toute dernière si tu veux bien !!
tu penses qu'elle voit quand je me connecte ou pas ?!

merci :)
0
kate

en fait, je penses s'avoir a qui appartient l'adresse que j'ai ajouté par erreur !! enfin, il y a des adresse qui se ressemble !!
bref si c'est affectivement le cas .. beurk, je ne voulais vraiment pas. alors est ce que je change d'adresse pour etre sûr?
mais comment faire pour que mes contacts actuels soit averti du changement. je leur envoye un message ?!
0
russe

bon merci ptithom44

après tout on s'en fou si il le voit :)
0

Tu envoie un mess a tout tes conatcts :)
0