Plus de liaison entre le modem et le boitier
papi
-
papimami -
papimami -
Bonjour,suite a une panne de courrant ma free c est eteinte le courrant est revenu 35 mm apres j ai remis free en marche et le boitier HD FREEBOX en clignotant et reste bloqué j ai fait aussi des resets et le boitier reste bloque sur etape 2 voila mon probleme merci de lire mon message et peut etre repondre
A voir également:
- Plus de liaison entre le modem et le boitier
- Dysfonctionnement boitier yuze ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Liaison torride avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Boitier tv hdmi - Guide
- Bord gauche a ete en liaison de document - Forum Imprimante
7 réponses
appel la hotline de free pour qu'ils verifie ta ligne.pas grand chose d'autres a faire
as tu essayé de la debrancher au moins un bon moment?
as tu essayé de la debrancher au moins un bon moment?
papi
bonjour je lai fait j ai meme mis le boitier hd a coté du boitier adsl pour faire la liaison toujours le meme probleme jai aussi acheté les deus boitiers CPL pour evite de mettre des cables partout
bonjours je m excuse de vous rappeller un peut tard mais j ai toujours le même probleme au sujet du boitier HD un technitien devais passer à la maison pour ça mais il ma appelle au telephone pour me demander le N° de serie du boitier car ils ont des problemes avec une serie dont je fait parti il ma dit de le laisser brancher et que FREE allé sans occupé à distance cela fait 4 jours et rien
réssaye...de tout façon tant que la free n'est pas synchronisée tu ne pourras rien faire.au moins avec free on sait tout de suite si ça vient de chez eux ou du pc!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha...ok!m'avait pas tout dit!!!lol
essaye de tout debrancher mais garde juste la freebox pour voir si elle se synchronise,faut eliminer les problemes un par un!
essaye de tout debrancher mais garde juste la freebox pour voir si elle se synchronise,faut eliminer les problemes un par un!