Plus de liaison entre le modem et le boitier
papi
-
papimami -
papimami -
Bonjour,suite a une panne de courrant ma free c est eteinte le courrant est revenu 35 mm apres j ai remis free en marche et le boitier HD FREEBOX en clignotant et reste bloqué j ai fait aussi des resets et le boitier reste bloque sur etape 2 voila mon probleme merci de lire mon message et peut etre repondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Plus de liaison entre le modem et le boitier
- Gauche a été en liaison de document en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante - Forum Imprimante
- Liaison torride - Forum Réseaux sociaux
- Boîtier smart tv avis forum - Forum TNT / Satellite / Réception
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
7 réponses
appel la hotline de free pour qu'ils verifie ta ligne.pas grand chose d'autres a faire
as tu essayé de la debrancher au moins un bon moment?
as tu essayé de la debrancher au moins un bon moment?
papi
bonjour je lai fait j ai meme mis le boitier hd a coté du boitier adsl pour faire la liaison toujours le meme probleme jai aussi acheté les deus boitiers CPL pour evite de mettre des cables partout
bonjours je m excuse de vous rappeller un peut tard mais j ai toujours le même probleme au sujet du boitier HD un technitien devais passer à la maison pour ça mais il ma appelle au telephone pour me demander le N° de serie du boitier car ils ont des problemes avec une serie dont je fait parti il ma dit de le laisser brancher et que FREE allé sans occupé à distance cela fait 4 jours et rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question