Plus de liaison entre le modem et le boitier

papi -  
 papimami -
Bonjour,suite a une panne de courrant ma free c est eteinte le courrant est revenu 35 mm apres j ai remis free en marche et le boitier HD FREEBOX en clignotant et reste bloqué j ai fait aussi des resets et le boitier reste bloque sur etape 2 voila mon probleme merci de lire mon message et peut etre repondre

7 réponses

Utilisateur anonyme

appel la hotline de free pour qu'ils verifie ta ligne.pas grand chose d'autres a faire
as tu essayé de la debrancher au moins un bon moment?
0
papi

bonjour je lai fait j ai meme mis le boitier hd a coté du boitier adsl pour faire la liaison toujours le meme probleme jai aussi acheté les deus boitiers CPL pour evite de mettre des cables partout
0
Utilisateur anonyme

la hotline de free a t'elle procedé a une verification de la ligne?
0
papi

oui
0
Utilisateur anonyme

il ya combien de temps?
0
papi

hier moi et free
0
papimami

bonjours je m excuse de vous rappeller un peut tard mais j ai toujours le même probleme au sujet du boitier HD un technitien devais passer à la maison pour ça mais il ma appelle au telephone pour me demander le N° de serie du boitier car ils ont des problemes avec une serie dont je fait parti il ma dit de le laisser brancher et que FREE allé sans occupé à distance cela fait 4 jours et rien
0
Utilisateur anonyme

réssaye...de tout façon tant que la free n'est pas synchronisée tu ne pourras rien faire.au moins avec free on sait tout de suite si ça vient de chez eux ou du pc!
0
papi

ok mais le boitier hd ou les prises cpl on peut etre pris une decharge vu que c est arrivé en plein orage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ha...ok!m'avait pas tout dit!!!lol
essaye de tout debrancher mais garde juste la freebox pour voir si elle se synchronise,faut eliminer les problemes un par un!
0
papi

en ce moment le boitier adsl fonctionne et j ai debranche le hd
0
Utilisateur anonyme

ton adsl est synchronisé ou pas?
0
papimami Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m excuse mais syncronisé avec quoi pour l instant quand je branche les deux CPL celui a cote de l ordi j ai les 3 leds et l autre que 2 il manqe ethernet
0
Utilisateur anonyme

la premiere boite que tu as de branché a la prise telephonique...tu dois avoir un voyant adsl...est ce qu'il est allumé en continu?si c'est une freebox classique c'est l'heure qui s'affiche.
0
papimami Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la freebox adsl j ai l heure et le voyant vert clignote
0

je m excuse je dois partir merci
0