Ne detecte plus...
Ops
-
bobtiste Messages postés 363 Statut Membre -
bobtiste Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
je viens sur le forum car j'aiun probleme , je vais installer widows xp sur mon disque dur externe connécté en usb 2.0 mais le problème est que dès qu'ne partie des fichiers à été copiiée dans le disque dur externe , windows doit redémarrer ... Et quand il redémarre il y à le chargement de windws xp ...et pendant ce moment les périphérques se déconnectent... et comm ce périphérique est censé etre le princpal je sais pas coment faire pour qu'il ne se déconnecte pas ...
je viens sur le forum car j'aiun probleme , je vais installer widows xp sur mon disque dur externe connécté en usb 2.0 mais le problème est que dès qu'ne partie des fichiers à été copiiée dans le disque dur externe , windows doit redémarrer ... Et quand il redémarre il y à le chargement de windws xp ...et pendant ce moment les périphérques se déconnectent... et comm ce périphérique est censé etre le princpal je sais pas coment faire pour qu'il ne se déconnecte pas ...
A voir également:
- Ne detecte plus...
- Clé usb non detecté - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
- Nous avons détecté une nouvelle connexion instagram - Forum Instagram
7 réponses
va voir dans le bios (au tout debu du demarage du pc)et cherche dans les options de boot et regar sur boot usb (si ton pc est compatible...)
non mais c'est carrement pendant le chargement de xp , je veux pas utiliser mon dsue dur externe comme boot ...
je ne compren pas bien ce que tu veux la en fait.. tu veu que xp demare de ton dique dur externe c'est sa??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question