Ne detecte plus...

Ops -  
bobtiste Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
je viens sur le forum car j'aiun probleme , je vais installer widows xp sur mon disque dur externe connécté en usb 2.0 mais le problème est que dès qu'ne partie des fichiers à été copiiée dans le disque dur externe , windows doit redémarrer ... Et quand il redémarre il y à le chargement de windws xp ...et pendant ce moment les périphérques se déconnectent... et comm ce périphérique est censé etre le princpal je sais pas coment faire pour qu'il ne se déconnecte pas ...

7 réponses

bobtiste Messages postés 363 Statut Membre 54

va voir dans le bios (au tout debu du demarage du pc)et cherche dans les options de boot et regar sur boot usb (si ton pc est compatible...)
0
Ops

non mais c'est carrement pendant le chargement de xp , je veux pas utiliser mon dsue dur externe comme boot ...
0

je ne compren pas bien ce que tu veux la en fait.. tu veu que xp demare de ton dique dur externe c'est sa??
0
Ops

je veux que l'installation se termine ... mais ans que mon dd se deconnecte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba il faut le metre en boot !! ensuite tu remet les option de boot comme avent si tu veu pas l'utilisé....
0
Ops

je vais essayer alors ...
0

oui et apres tu me dit si sa ne marche pas... mais si c'est pour ensuite le demaré a partire d'autre ordinateur sa risque d'etre dur... windows instal les driver de ton ordi pas celui des autre...
0