Le module spécifié est introuvable

Fermé
lalain - 4 juil. 2008 à 16:13
 lebocoeur - 4 août 2008 à 00:35
Bonjour,j'ai xp familial et à chaque démarrage, à l'ouverture du bureau, j'ai toujours ce message "" windows/system32\evgaqran.dll le module spécifié est introuvable "" que dois je faire, merci

2 réponses

BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 159
4 juil. 2008 à 16:20
Salut,

EVGARAN.dll est une bibliothéque pour carte graphique si je ne me trompe. Regarde si tu trouves ce fichier dans system32 (j'imagine que non vu ce que dit Windows). Recherche la sur ton cd d'installation de ta carte graphique et essaye de le copier dans system32 sinon réinstalle ta carte.
0
merci je vais essayer ça.
0
Bonjour à tous j'ai un problème concernant un message d'erreur quand j'arrive sur mon bureau windows vista j'ai un message d'erreur qui apparaît le module spécifié est introuvable erreur de chargement c'est le fichier ljJBsrrS.dll qui est manquant apparament il n'y pas moyen de trouver ce fichier pour le remmettre a sa place ou bien d'ou- a je reformater mon ordi? Merci d'avance pour vos aide .
0