Synchro agenda outlook 2 ordinateurs [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2004
-
 parau -
Bjr
Je souhaite synchroniser mon portable avec mon ordinateur tous les 2 sous outlook 2000.
Si vous savez comment merci de votre aide

10 réponses

Il faut partager chaque dossier contenus dans outlook (y compris le calendrier) en faisant un clic droit et tu parametre les options de partages. C'est pas le top, mais ca marche tout seul en transferant automatiquement chaque message par email. L'avantage c'est que les 2 pc n'ont pas besoin d'etre à coté ou alumés en meme temps , car la synchro se fait a chaque fois que tu retires ou envois des emails (ou plutot les demandes de synchro qui ensuite vont générer des envois de contneus par mail entre les dossiers synchronisés (mais ce n'est pas du temps rél, cela peut prendre plusieurs heures surtout si les pc ne sont pas connectés tout le temps sur l'internet...)
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86556 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai pourtant une question simple mais semble t'il je suis le seul a avoir cette demande. Je m'explique j'ai un PC de Bureau et un portable tous les 2 sous Vista, je souhaite tout simplement les synchroniser comme avec actyvesync et les PDA pas plus pas moins...mais impossible de trouver la solution j'ai essayé par USB (laplink) avec programme actyve sync ( tres cher) par ethernet enfin je fouille partout et impossible j'ai l'impression de rechercher le graal...please help me je doit pas etre le seul a avoir ce probléme.
Merci a tous.
Fred
salut as-tu resolu ton probleme de syncro avec ton pda et ton outlook
yvan
bonjour, je vous explique je ne suis pas une ace de l'informatique et j'ai un souci du moin une question j'aimerai savoir s'il est possible de transferer des dossier d'un PC portable à un pc buro vice versa via wiffi sachant que mes deux PC sont en vista. si cela est possible est ce que vous pouvez m'expliquer avec des mots pas trop informatique de facon à ce qu je puisse comprendre. merci d'avance
Désolé pour le temps de réponse ! Bon, un programme gratos et qui fonctionne très bien pour faire une synchro via Wi-Fi avec deux appareil sous Vista, c'est Sync Toy Version 1.4.0.0 (version plus récente probablement existante mais j'utilise celle-ci !). J'utilise ce programme depuis plusieurs mois pour synchroniser mon portable avec mon PC bureau, et tout est OK.

Vetogrisou
J'aimerai savoir combien de temps dure normalement l'operation de synchronisation d'un PDA avec un PC 'je suis en train de le faire pour la première fois et ça me semble interminable, est-ce normal???)
Merci
Aurélie
Mon poste concerne plutot la synchro de PC a PC mais pour répondre a ta question entre un PC et lle PDA cela est assez rapide de l'ordre de la minute.
Cordialement.
salut jai vue que tu été un prod du suncro pc a pc moi je ni arrive pas si tu a une solution je suis preuneur merci
Salut,

Mon PC ne reconnait plus mon PDA (un SPV M650) depuis ce matin.
Quand je le branche, Active Sync ne se lance plus. J'ai simplement une icône avec le symbole USB en bas à droite de l'écran.
Quand je clique dessus, il me dit "périférique inconnu" et quand j'essaye de le réinstaller, impossible !!

J'ai remarqué, en cliquant sur Active Sync, dans le PDA, que de cliquer sur "sync" ne change rien.
Je suis un peu dans la mouise car je synchronise mon PDA et mon PC plusieurs fois par jour puisque je fais plein de modifs (calendrier, contacts, etc).

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Quel est le pilote à installer et où le trouver ?
Le CD d'installation n'y fait rien !
La restauration me semble bien appropriée..
Salut,

ca depend si ton portable as l' activesync si c'est le cas tu installe aussi activesync dans ton ordinateur et tu connecte le portable avec l'ordinateur et tu suis l'assistant de configuration, pour lui indiquer si veux synchronizer le calendrier contacts taches notes email etc

www.unitedteam1.com
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
6
Tu vas dans aide et support Windows
Dans la rubrique Synchroniser à l'aide du porte documents
Tu as toutes les explications pour synchroniser les fichiers mis dans le porte documents à l'aide d'une connexion réseau entre 2 PC. un de bureau et un portable par ex.
Tout comme activeSync entre un PC et un PDA
bonjour, j'ai deux bureau équipé chacun d'un pc avec deux secrétariats qui chacun me mette des rendez vous sur mon pc je n'arrive pas à avoir l'ensemble des rendez vous sur mon pda car lorsque je veux synchroniser le calendrier d'un pc active sync me demande d'éffacer les rendez vous pris à partir de l'autre pc
je suis vraiment emnbété ce d'autant que je pouvais le faire avec une version plus ancienne sous windows 2000
merci de votre aide
Bonjour Fredo,

Personnellement, j'ai trouvé la solution en utilisant depuis 1 an Google Calendar. Ma collaboratrice est aux anges, elle me place mes rendez-vous et je peux consulter mon agenda n'importe quand de ni'importe où, même sur mon téléphone et Google Calendar permet de gérer plusieurs calendriers à la fois. C'est pour moi le top.
Cordialement