Outlook suprime tous mes fichier joint de mes

Fermé
jojo - 8 mai 2004 à 23:15
 raymondj - 12 mai 2004 à 21:45
salut, aujourd'hui je n'ai pas pus ouvrir aucun fichier joint de mes boites
soit directement dans ma boite sur wanadoo
alors j'ai télécharger mes mails en espérant que
mais voilç outlook me dit qu'il les a suprimé parce qu'ils ne seraient pas propre
je suis sûre de certains fichier joint vu que c'est moi m^ qu'il me les suis envoyé
si vous avez une solution je prend
MERCI
A voir également:

14 réponses

raymondj Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005
9 mai 2004 à 13:30
tu as essayé de désactiver ton anti virus?
0
salut
va dans le menu outils puis options de outlook, puis dans l'onglet securité décoche l'option "ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des piéces jointes susceptibles de contenir un virus". j'ai eu le meme tour.
@+
0
Bonjour,

Je suis un peu perdu j'ai suivi tes directive mais j'ai Windows XP
J'ai été à outils> puis option internet > Sécurité > puis je ne trouve plus
Je suis allé aussi dans avancé je ne trouve rien à décocher
Si tu peux m'aider
Bay bay
0
dans sécurité : cliques sur parametres par défaut et dans confidentialité regardes si le curseur est sur moyenne,
puis dans outlook va dans le menu outils puis options , puis dans l'onglet securité décoche l'option "ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des piéces jointes susceptibles de contenir un virus
@+
0
pas d'accord.. si tu es infecté et que tu te renvois un mail, sans savoir que tu est infecté, tu peux te tromper! un virus va se coller a ton mail sans que tu le sache..?
j'ai gardé cette option,. je crois que si outlook pense qu'il y a danger, c'est qu'il a raison, et que tu te réinfecte..?? ,en tout cas avec mon pc propre, si je m'écris, j'ai mon message, et outlook me bloque effectivement les messages chelous, et pas les propres. mais j'ai outlook 2003 d'offive 2003. question de parametrage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai desactivé cette option car outlook me supprimé tout les fichier joins, ceux de mes amis et meme ceux que je me suis envoyé pour testé. maintenant je pense qu'un bon anti virus a jour est diablement plus efficace. ca n'engage que moi bien sur.
0
j'ai tout essayé mais rien ne marche?
Je reviens a la 1er fois
Je recevais des mails avec fichier joint aucun probl
Une amie me raconte que de puis qu'elle a un anti virus il lui suprime tous les fichiers joint
Et ce Samedi elle m'envoie un mails avec un fichier word Avant de les télécharger je regarde mes messages sur wanadoo puis je fais le tris et je télècharge
Mais voila je ne peux mlus et j'ai un message d'erreur qui me dit qu'une erreur dans einternet outloock doit fermer
Du coup j'ai télécharger mes mails alors là norton a supr mes fichier joint pas propre
De mon travail j'ai été sur wanadoo et j'ai pus ouvrir mes fichiers joint dans mon emploi on a le même anti virus
je ne sais plus quoi faire
0
ET PAR HASARD?, IL Y AVAIT PAS DES IMAGES DANS CE MAIL?
0
en réponse mes fichiers à moi était des images mais le fichier de la copine s'était un texte word
0
car moi j'utilise incredimail et il bloque les images... tu as un firewall? ton anti virus c'est quoi?
0
mon firewall est désactiver et mon anti virus c'est norton 2003
0
j'ai fais tous ce que l'on m'a dit
j'ai désactiver mon anti virus
j'ai changé l dans outloock sécurité
j'ai changé dans eternet le niveau de sécurité je ne comprends pas
0
tu peux m'envoyer un ou plusieurs messages dit virussés!,
raymond.j@laposte.net
je vais voir si ca passe chez moi si ils sont nickels c'est que c'est dans outlook que ca plante, il faut toujours éliminer les problemes les uns apres les autres pour trouver une solution...
0
je te remercies je le ferai dans la soirée pour l'instant je suis au bouleau
A+
0
ok, moi je rentre tres tard ce soir alors tu verras le résultat demain... Pour les message, il est important de ne rien effacer à l'intérieur pour etre sur, ne t'inquiètes pas je ne lirais pas le contenu et l'effacerai de suite après. Si tu peux en mettre plusieurs ce serait mieux.
@+
0
je te remercis pour ta proposition qui etait très sympa
Mais ayant d'autre probl sur l'ordi
que hier soir j'ai craqué et je tout réinstaller et depuis je peux réouvrir mes fichiers joints
Je te souhaite bonne soirée
Salut A+
0
oki, garde mon mail, si tu as des soucis tu peux me demander en direct et essayes de mettre un autre os que millenium, ca apporte que des merdes...
@+
0