Probleme spybot

frederic -  
naroroto Messages postés 529 Statut Membre -
bonjour,
voila j'ai telecharge spybot et quand je veux vacciner je ne peut pas le faire.
un message arrive en disant que je ne suis pas l'administrateur et que je ne peut faire cette manipulation.
comment cela se fait il???
comment y remédier???

merci de votre aide

frederic

3 réponses

naroroto Messages postés 529 Statut Membre 68

dit moi tu utilises quoi ??
XP familial ou non ??
si oui et bien sa vient de la ^^
si non
la il faut que tu le démarre en mode sans echec et que tu réinstalle spybot
0
frederic

bonjour,
merci pour la reponse.
j'utilise vista.
comment redemarer en mode sans echec?
j'ai telecharge la version gratuite sur un site quelconque mais j'ai toujours des pubs qui apparaisse quand j'ouvre une fenetre.exemple j'ouvre mon moteur de recherche et la j'ai une pub pour des jeux ou une pub qui me dit que mon ordi est infecter par des cooki ou des conneries de ce style.
j'ai beau utiliser spybot cela reviens sans arret.

merci pour vos reponses qui je l'espère vont me débarrasser de ces pubs qui arrive sans crier garde et c'est vraiment penible.

frederic
0
naroroto Messages postés 529 Statut Membre 68

ba lis ce que je vais te dire :
des fentres de ce style arrive surtout via un logiciel gratuit que tu as installé du genre : la internet game box qui on la découvert moi et mes pottes attirait les fentres intempestives quand tu ouvrais internet et ces fentres etaient souvent :
votre pc est infecté cest ce quils disaient alors que ce nest que de la pub pour leurs antivirus/antispiware ...
donc vérifie tout te logiciels ^^ pasque moi sa venait justement du logiciel don je tai parlé la ^^

de 2 :
pour redémarer en mode sans echec il faut quand tu la allumé appuyer sur la touche F8 jusqua ce que la fenetre saffiche et ca le plus vite possible dés quil a commencé a sallumer et tu séléctionne mode sans echec.

de 3 :
juste comme ca : tu utilise vista mais sur ta config ya marqué XP ;) cest pour ca que jai dit XP ^^
0