Virus

zbuble Messages postés 1 Statut Membre -  
 help -
Bonjour,
J'ai Avast sur mon ordinateur, il m'a détecté un virus mais me dit que le fichier est introuvable. Donc je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas une pro d'informatique! Que puis-je faire??
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

maxime44 Messages postés 715 Statut Membre 78

1
help

slt zbuble, alors quand avast te detecte un virus ta une fenetre qui souvre. Bas dans cette fenetre ta le choix entre : ignorer, mettre en quarantaine ou supprimer. donc si le nom du ficher contient "system32" tu fais mettre en quarantaine(tout ce qui est systeme 32 fai parti de windows) ou sinon tu supprimeet voila c'est tout mes un conseils en plus d'avast met spybote search and destroy (il controle les entrer et les sorti de ton ordi adieu cheval de troie )il est gratuit tiens le lien http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Internet/26157-spybot-search-destroy tu fais ce que qui marquer si dessous une fois par mois et c'est bon:

tu le lance ,tu vas sur MAJ:search:update:continue puis download en suite tu quite et tu vas dans vaccination immunize puis search and destroiy : verifier tout et enfin corriger les problemes.

rien de plus simple enfin quand on si connai lol
0