Pb mail ifrance

Fermé
nolemé - 8 mai 2004 à 13:34
 sector - 29 juil. 2010 à 18:11
J'ai de gros pb depuis une semaine avec ma messagerie ifrance : impossible de recevoir les messages. Si quelqu'un a une idée...merci
Nolemé

118 réponses

Bonjour dentellia,

les mails non reçus (c'est à dire ceux qu'on ne voit pas sous IDooMail) sont irrémédiablement perdus.
Par contre si tu utilise un client de mail se connectant par les serveurs pop d'ifrance, il arrive que la connexion échoue, si les mails sont toujours accessibles via iDooMail, tu les reçois dès que la connexion au serveur est à nouveau effective.

Actuellement (depuis le 24/06) ma connexion au serveur pop échoue mais les mails sont bien dans IDoomail.
0
Merci beaucoup pour ces recommandations. Hélas, je reçois quelques messages inutiles au compte-gouttes depuis le 24/06, n'en reçois pas du tout de tous mes amis... y compris en passant par idoomail !

Aussi, j'ai décidé de changer d'adresse email et d'abandonner Ifrance qui n'absolument pas répondu à mes multiples requêtes...
0
Passez tout de suite chez gmail, c'est plus rapide et plus^sûr.
0
Bonjour,

Finalement, après 10 ans chez iFrance, j'ai abandonné... encore des mails de perdu, messagerie parfois
innaccessible par pop, contenu de mail parfois illisible, pas de communication, c'était plus possible...

Je suis passé sur Gmail !

@+
0
je l'ai encore en fonction , car impossible pour moi de tout changer toute l'intégralité de mes correspondances depuis des années et des années, pour mettre tout donc sur une messagerie digne de ce nom ..

en tout cas c'est de pire en pire ..

- certains mails, impossible de lire le corps du message depuis iDOOmail
- obligé d'ouvrir IDOOmail car via outlook, ça bloque 8 fois sur 10 avec ce style de message d'erreur :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.ifrance.com', Serveur : 'patrick.xxxxxx.pop.ifrance.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 2088 octets', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
juste le chiffre des octets qui change, et tant que la boite iDOOmail pas vidée des mails s'y trouvant, impossible que ça refonctionne via outlook ... enfin ... je parle des mails que je peux apercevoir, car :
-toujours 4 messages "fantomes" indiqués alors que il y a impossibilité d'en voir la moindre existance.

-jamais récupérés les centaines de mails perdus, lors des pannes intégrales qui duraient des lustres
-jamais reçu une seule réponse du webmaster

bref la totale quoi ...
0
Je suis à bout également... pourtant cela fait 10 ans également que j'ai cette adresse ifrance sans être spamé.
Mais les problèmes récurrents et pertes de mail me pousse à abandonner et passer à gmail également.
Trop c'est trop !
0
Joël LE MERCIER
22 oct. 2009 à 16:56
En réponse au message de Monsieur Pierre FORATIER,

J’évite de répondre dans les forums habituellement car il y a trop de personnes qui peuvent dire un peu tout et n’importe quoi sans que l’on sache ni qui ils sont, ni quelles sont leurs réelles intentions.
Ce n’est pas le cas de votre poste, j’y réponds donc et peut être que j’apporterai par la même occasion, quelques précisions pour les autres membres de ce forum.

Tout d’abord, iFRANCEpro c’est depuis bientôt 5 ans que nous l’avons relancé, une croissance régulière tout les mois pour nous porter à presque 6.000 comptes aujourd’hui. Nous avons un taux de renouvellement de presque 93% ce qui est très honorable et qui confirme qu’il y a beaucoup d’utilisateurs très satisfaits par nos offres et nos services. Je précise aussi que nous avions de l’ordre de 3.000 tickets par jours en fin 2004 quand nous avons repris iFRANCE, que nous en avons maintenant moins de 10 par jours ouvrés et nous répondons à tous les tickets. D’ailleurs vous en avez à votre actif 43 depuis 2005 auxquels le service Clients vous a toujours répondu promptement. Nous avons sur l’ensemble de nos serveurs du PRO, un taux de fonctionnement de 99,999% par an, soit quelques heures d’arrêt par serveur en moyenne. Il est donc probable que nous ayons des dysfonctionnements (comme tout le monde) mais honnêtement vous devez ne pas avoir eu de chances pour que vous ayez eu tous les problèmes dont vous faites état. Et je m’excuse très sincèrement pour les gènes dont nous serions à l’origine.

Sur les environnements gratuits de www.iFRANCE.com et de www.iESPANA.ES le service Clients a pour mission de répondre aux mails techniques uniquement. La société iEUROP a des ambitions de rentabilité et nous ne pouvons pas proposer d’offrir des réponses aux bientôt 6 Millions de comptes gratuits qui peuvent nous solliciter pour toutes questions quelques fois comme « comment marche telle fonctionnalité dans Word ou Excel … », c’est vrai que je pourrais répondre d’utiliser Open Office mais je n’ai pas le temps …

Alors bien entendu il y a des loupés, mais je trouve que vous exagérez de faire le tour des forums français et anglais en manifestant une telle animosité à notre égard. Mais c’est votre droit.
Je profite de ce message pour précisez que je réponds régulièrement aux mails que je reçois à joel.lemercier@ifrance.com dès lors qu’ils restent courtois et qu’ils ne correspondent pas à des demandes d’utilisations. Par contre des personnes qui me font part de leurs souhaits d’évolutions des offres ou qui rencontrent des problèmes avec nos services, je les faits suivre ou les gère moi-même mais je ne les laisse pas sans réponse, contrairement à ce qui est dit ici.

D’ailleurs c’est grâce à ces échanges que vous allez voir arriver une nouvelle offre complètement sécurisée avec notamment l’ADN numérique de notre partenaire MobilGov pour la connexion et une solution de coffre fort électronique de vos données. Nous testons ces solutions dans iDOO et en sommes très satisfaits.

Enfin, tous les clients de l’offre iFRANCEpro habitant le territoire français, vont recevoir dans les tout prochains jours par la poste, un CD cobrandé iFRANCEpro et GOOGLE où nous vous offrons 75€ d’AdWords pour faire la promotion de vos sites sur www.iFRANCEpro.com (y compris les sites à 5€ par mois !!!). Pour les clients hors du territoire français, il nous faudrait un mail et nous leur donnerons un numéro de connexion, par courrier ce serait trop onéreux sans certitude que les adresses courriers aboutissent.

Les utilisateurs de iFRANCE.com et de Rentabilisez.com qui sont les plus actifs, recevrons également ces CD dans quelques semaines. Merci à Google car 75€ d’AdWords, c’est une belle façon de remercier nos Clients fidèles non ?

Joël LE MERCIER - iEUROP
0
Pierre Foratier
23 oct. 2009 à 11:11
Monsieur Le Mercier,
vous remarquerez en tout premier lieu que je donne à présent mon mail sur Gmail, car nous avons cette année subi de telles déconvenues qu'il nous est impossible de continuer à donner notre mail ifrance.

Votre discours concernant ifrance ne change rien à la réalité des faits.

Premier fait : Impossible, je souligne en gras et en rouge, impossible d'obtenir un numéro de téléphone pour joindre ifrance. Nous avons cheché à travers tout le web pendant plus de 3heures à trois personnes sur 3 PC: chou blanc. Ce qui au demeurant va à l'encontre absolu de vos obligations, comme je me le suis fait confirmé par Internic. Au passage Le registrar ifrance me donne comme adresse pour mon nom de domaine, alors que j'ai tout mis à jour régulièrement, la Thailande, où je n'habite plus depuis...2002 ! preuve d'un excellent suivi de la clientèle.

Mais l'essentiel est d'abord cette impossibilité absolue de contacter ifrance par téléphone, quelque soit le motif.

( ici extrait en anglais des obligations vous incombant extraite de la page Internic https://www.icann.org/resources/pages/contact-unable-2013-05-03-en Ceci est relatif au Registrar Accreditation Agreement (RAA) dont vous dépendez je pense.

Deuxième fait : très personnel celui-ci. cette année, dû à des problèmes de santé graves, nous avons décidé de vendre un bateau, surlequel nous venions de travailler un an à temps plein pour un Tour du monde. Nous avons perdu de très nombreuses occasions de vendre le navire par suite des déficiences de mail ifrance. La période criciale , d'avril à juin, a été cele où nous ne recevions plus que des spams ou à peu près. Une année perdue pour vous avoir fait confiance. Bien entendu j'ai contacté à répétition le service technique, par mail, qui m' a affirmé à répétition que "tout fonctionnait normalement". Donc nous sommes des idiots. En attendant nous sommes surtout les victimes d'une incompétence affligeante et d'un mépris de la clientèle. L'absence de moyen de vous joindre par téléphone suffit à elle seule à montrer ce mépris, et ce ne sont pas vos discours de marketing qui changeront quoique ce soit à une réalité.

Troisième fait : je viens de lancer mon transfert d'hébergement chez un autre fournisseur et je découvre avec stupéfaction : que vos prix sont 3 fois plus importants pour un espace fourni 12 fois inférieur. Je précise tout de suite que j'ai choisi l'hébergeur le plus réputé ou le mieux "classé", et sur les conseils d'un usager de 6 ans. Alors ma queston est simplissime : comment allez vous me justifier un écart de prix tel, avec si peu de services et si peu de respect pour le client jusqu'à ne disposer d'aucun lien téléphonique possible ? Ce nouvel hébergeur propose bien entendu un lien téléphonique, condition première de mon installation chez eux !

Concernant ce transfert de domaine, je ne le fais que contraint et forcé par la médiocrité de vos services cette année. Je suis, j'étais un client fidèle, et il est utile ici de préciser que je suis un client qui en janvier 2008 a utlisé son service de contact technique pour adresser à l'équipe ses meilleurs voeux. ..Mais, en 2007, il existait encore un moyen de contacter ifrance par téléphone ( il fallait pas mal gronder pour l'aoir, mais après quelques semaines on y arrivait....), et ifrance m'avait même rappelé en Turquie pour des problèmes d'inscriptions. Ceci a bien changé.

je suis un dinosaure de 50 ans et des poussières qui croit encore à la relation humaine dans les rapports commerciaux. Ma vie en Asie pendant dix ans m'en a aussi convaincu, le commercant chinois ou thai étant un maitre dans ce domaine. Je préfère payer un peu plus cher un fournisseur si j'ai un contact de confiance avec lui, si nos rapports sont sains et basés sur une expérience commune. D'où ma fidélité à ifrance. mais visiblement, le marketing de la société Bling-bling voit les choses différemment. Je crois, sans être grand clerc,pouvoir dire qu'il s'en mordra les doigts. Le public a besoin de plus en plus d'un rapport humain clair et les offres alléchantes n'attirent qu'une clientèle momentanée. Le long terme est géré autrement je pense.

Concernant mon transfert de domaine, j'ose espéré qu'il se passera au mieux, car je suis de fort mauvaise humeur par toute cette affaire. Au passage je ne fais pas "le tour des forums français ou anglais" mais, cherchant un téléphone ifrancepro ( 120 euros par an pour 2 Go ...) j'ai effectivement posté un courriel sur le site de iEurop. Qui ne m'a pas répondu, bien entendu. Cette sorte d'anonymat permis - encore que je crois plus à un abus- par le web, est un fléau dont le législateur ferait bien de s'occuper très activement. Seules les sociétés internet peuvent ainsi se permettre de ne donner aucune coordonnées officielles, endehors de leur numéro SIRET, sans plus de problèmes.

Je vous remercie de votre réponse, et vous présnete mes salutations.

Pierre Foratier

http://techno-id.com
0
Pourriez vous simplement mettre sur le forum le numéro de téléphone de votre service de dépannage. merci beaucoup.
0
bonjour,
cette année, j'ai eu aussi pas mal de soucis avec mes mails ifrance, toute la famille étant hébergé chez ifrance par ma faute.
avec la vieille version je n'avais jamais eu de soucis, maintenant, je suis heureux quand je reçois pendant plus d'un mois mais mails sans interruption.
depuis 15 jours, aucun des mails de la famille ne fonctionnent, j'arrive à m'identifier, je vois le nombre de mails dans ma boite, mais ensuite l'accès se solde par une demande de reconnection.
bien sûr, je mail le service technique, je comprends que l'on ne peut me répondre, par contre j'aimerais être dépanné.

cordialement
0
Je ne peux plus reçevoir ni envoyer d'e-mails par ifrance.com

Pouvez-vous, s'il vous plaît m'indiquer tous les paramètres de connexion et en particulier les numéros de ports de vos serveurs (SMTP port server number et POP3 port server number).

d'avance je vous en remercie

JCB
0
Bonjour,
Cala fait plusieures semaines que je rencontre des difficultés avec Ifrance, je ne peux plus lire mes mails seulement hier soir et aujourd'hui plus rien cela ne fonctionne plus à nouveau;
J'ais écris à plusieures reprises à ifrance, mais sans réponse (J'avais fourni une adresse mail valide)
Merci de bien vouloir me contacter afin de me donner une solution, cela fait plusieures années que je fonctionne avec ifrance, mais depuis quelques mois j'avoue rencontrer des difficultés!
Merci par avance et en attendant de vous lire,
Bonne journée!
Marianne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

"suites judiciaires qu'elle mérite avec une demande de dommages intérêts importante" (extrait du message de monsieur Pierre Foratier)

il faut en passer par là, apparemment pour avoir le droit à une réponse personnalisée ..

j'ai sauté sur l'occasion que vous laissiez votre adresse mail perso, pour voir si effectivement, vous prennez à coeur, les utilisateurs qui rament depuis des mois ..

copie donc de mon message, ci dessous, que je viens de vous faire parvenir par mail, afin de tenir au courant les lecteurs de ce forum de l'évolution des choses :

<ital>bonjour,

suite à votre intervention dans les forums de commentcamarche.net

je me permets etant désespéré et désabusé d'ifrance depuis qq mois, de vous demander de bien vouloir faire qq chose sur mon compte mail.

rappel des problêmes actuels (je passe sur les pannes à répétitions, ou j'ai perdu tout un tas de mails, avec services complètement innopérant durant des semaines ), les 4 principaux problèmes qui deviennent vraiment insuportables :

-souvant impossibilité d'acceder aux mails via l'interface de votre site : message d'erreur style "votre cession a expiré, veuillez vous reconnecter", parfois en s'y reprennant à xx reprises on accède enfin à iDoo mail ... parfois j'abandonne, pas la patience de rerentrer 10 fois de suite mes identifiants ..

-ensuite depuis une éternité, j'ai 4 messages non lus, en permanence, soit disant dans ma boite mail, qui sont invisibles, introuvables .. si clic droit pour vider alors la boite de reception, de ces 4 mails fantomes, logo d'erreur, et tout bloque, je suis obligé de quitter iDoo ..

-rapatriement des mails impossibles 8 fois sur 10 via outlook, message d'erreur .. tant qu'on a pas vidé carrement la boite mail sur iDoo directement (à conditions de pouvoir y acceder) ça recommence.

-beaucoup de mails arrivent vides, impossible de lire les corps des messages ..

voilà, si par miracle je pouvais enfin être dépanné, je serais ravie ..
cordialement

patrick.xxxxx
mail patrick.xxxxx@ifrance.com
tel 02 41 XX XX XX /ital>
0
J+ 7

-pas de réponse à mon mail

-toujours des soucis de rapatriement aléatoires, vers outlook-express (tant que pas vidé depuis Idoo la boite de reception, message d'erreur perpétuel d'outlook, quand ça bloque pour je ne sais quelle raison depuis iDoo)

-toujours mes 4 courriers soit disant "entrants et non lus" ... invisibles, coincés je ne sais ou, lorsque je me connecte sur iDoo

-seule petite avancée, depuis iDoo, j'arrivais à lire les corps de tout les messages ce matin, ce qui n'est pas rien ... même si une certain lenteur de réaction, lorsqu'on passe à la lecture d'un mail reçu à l'autre, ou qu'on demande une action comme "suprimer" ou "classer en spam"

-dailleur un truc mal foutu, lorsqu'on coche un mail pour faire une action, une fois cette action effectuée avec décalage dans le temps, le mail suivant se trouve automatiquement coché, ce n'est pas judicieux d'avoir progammé ça ainsi, car ça peut faire supprimer des mails par erreur etc ...
car comme il y a une lenteur du site, si on a tendance a penser cliquer sur "supprimer" une seconde fois (pensant que la première fois ça n'a pas fonctionné) ça supprimera alors le second mail, le second clic arrivant en décalage à cause de la lenteur. (je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre lol )

voilà ... à suivre ..
0
ouhlalalala la grande classe de mers, je m'étonnais depuis un certain temps, de ne plus recevoir que des spams, et puis peu à peu de ne plus recevoir mes spams habituels, et maintenant de puis quelques jours, de ne plus rien recevoir.
j'étais en train de reconvertir mon adresse mail ifrance en gmail, en fait c'est déjà fait depuis quelque mois suite au problème de début d'année, et à la perte de quelque client, mais mon adresse ifrance est toujours sur mes carte de visites, et j'ai, il y a peu, fait une campagne de distribution de ces dernière par le biais de deux week end de portes ouvertes de mon atelier.
retour de la centaine de carte divisé? néant, même les gens qui m'ont affirmés m'avoir envoyés des mail, par recu un, vraiment ils ne sont pas bon envoyer un mail mes clients, surtout ceux travaillant dans l'infographie ou la création de site internet....
enfin bref, tout ca pour dire qu'on pourrai peut être s'associer pour porter plainte, il y a une loi qui l'autorise maintenant, je crois.

d'ailleurs par rapport au problème de début d'année, les mails devaient être repeuplés et bin vous devinerez jamais, j'en ai pas vu l'ombre d'un arobase....
0
Je viens ajouter ma voix au concert des excédés d'IFrance.

Depuis la mi-octobre soit bientôt 15 jours, impossible de recevoir ou d'envoyer des mails à partir de mes 2 comptes iFrance. Silence absolu. Laisser un message au support technique via le formulaire en ligne soi-disant à disposition en cas de problème ne provoque aucune réaction ni amélioration du service.

Comme d'autres, je suis passé à Gmail sur lequel je suis en train de migrer tous mes contacts.

Ifrance : c'est terminé.
0
antom > Bradox
29 oct. 2009 à 21:54
Bonsoir à tous,

Moi aussi j'ai les mêmes sympthome avec ma boite ifrance et idoo. Accès impossible .... ou bien inutile devrais-je dire au support par mail, vu qu'ils ne fournissent aucune réponse.

Aujourd'hui je suis à la recherche d'un emploi. J'ai laissé énormément de CV, lequel indique une boite mail. Je vous laisses deviner laquel. Envoi de tous ces mails inutiles puisque je dois recommencé.

Malgré ma fidélité depuis plusieurs années à ifrance, je n'ai qu'un chose à dire : fuyer
0
Bonjour à tous

J'ai le même souci depuis 15 jours, j'envoi pratiquement un message tout les deux jours. On a beau fournir une adresse secondaire on a aucune réponse.

De plus la plupart du temps si on se connecte sur Idoomail, il me renvoie un message indiquant que ma session est terminée alors que je viens juste de m'identifier.

Je venais tout juste de sortir de 3 semaines sans plus aucun mail entrant ou sortant... La réponses de ce monsieur d'Ifrance est plutot du n'importe quoi...
0
oui ce monsieur comme tu dis n'a pas l'air de ce rendre compte que leur service mail est pas fiable

depuis mon mail du 22 octobre 2009, aucune réponse, içi aucune réponse.

j'ai eu un petite amélioration qq jours .. malgrés toujours mes 4 "mails" fantomes.

et là c'est reparti comme en 14, tout les soucis ont repris le dessus ...

- impossible de lire le corps de certains messages
- "votre cession a expiré" alors que je viens de me connecter
- site ifrance qui parfois ne s'ouvre pas
- consultation par Outlook + qu'aléatoire
etc ..
0
Bonjour

Moi je suis chez ifrance depuis le début de leur site, et en dehors de quelques galères lors de transition de leur serveur, ça roulait...
Depuis 1 an ç'est plus tu tout ça et je migre progressivement sur Gmail.

Par contre depuis hier, les mails arrivent à nouveau normalement et plus d'erreur

Reste a croiser les doigts pour que ça dure
0
1 journée de bon fonctionnement et revoila que les serveurs d'Ifrance "remerde".

Ifrance et Incompétence ça rime, mais ça fait plus sourire...

Ifrance le portail des jeunes actifs ... à mon avis ils sont tous partis bosser dans la banque qui fait la pub...
Ifrance pour les mails, je me suis renseigné... il faudrait que vous rappeliez dans 20 ans...

Ifrance c'est un service technique qui semble incompétent à résoudre ses problèmes, un service communication inexistant ou incapable de communiquer (et honnêtement) avec ses utilisateurs

Ifrance tu l'aimes ou tu la quittes...
0
.. me sens moins seul, j'ai pensé mettre le feu à ce fichu ordi pis finalement je me suis souvenu que depuis que j'utilise ifrance j'ai toujours connu des galères, et pourtant ça fait de nombreuses années.
c'est quand même un peu fou,tous les utilisateurs d'ifrance possedent des comptes ailleurs et pourtant ils continuent avec ces incompétents d'ifrance.
ma chère ifrance bien sûr que je t'aime mais là c'est bon et pour paraphraser mr Audiart je dirais que "tu me les brises hachi menu". ifrance.cone je te quitte.

comme toujours longue à ce forum.
@+
0
Et on repart pour un tour ....

Depuis Hier les serveurs ne repondent plus....
On perd donc tous les mails entrants....

Bien sur aucune information sur le site d'Ifrance...
Par contre j'ai bien constaté que les nombreuses pubs elles fonctionnent bien

Ifrance terre d'asile ??? Ifrance pas la terre des droits des utilisateurs !!! Ifrance pas la terre des devoirs de prestations minimales...

Désormais à chaque pb de connexion je mettrais ce forum à jour.... Va y avoir du taf...
0
gtentac Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 00:33
Idem chez nous, et ce depuis 3 semaines!!!
Plusieurs mails envoyés à la hotline mais rien ne change
Ca devient trop fréquent, c'est catastrophique ce service...
0
gtentac Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 00:58
Bonjour Monsieur LEMERCIER,
J'ai trouvé votre nom sur le forum CommentCaMarche, en essayant de voir si j'étais le seul à ne plus accéder aux mails iFrance (blackout total depuis environ 3 semaines, sans compter les nombreux dysfonctionnements de ces derniers mois).

Peut être serait-il utile de communiquer sur le site iFrance pour informer les gens de ce qui se passe, afin qu'ils aient un peu d'espoir de retrouver un service un jour?

Bien cordialement,
Un migré (temporairement j'espère) sur Gmail
0
tout pareil !
1 déc. 2009 à 11:23
Et bien je vois que je ne suis pas le seul , ca fait un moment que j'ai migré sur des fournisseurs (plus) sérieux mais je continuais à recevoir quelques mails sur cette boite , c'est impressionnant à quel point ca ne fonctionne pas!!

Enfin tout ca ne vaut pas le mail que j'ai recu il y a une paire d'années de la part d'ifrance qui m'expliquait qu'ils avaient perdu tout le contenu de mon site web hebergé chez eux , et qu'il n'y avait aucun moyen de de le récupérer :) heureusement que j'étais déja parti ailleurs....

Travaillant dans l'informatique , je me demande vraiment comment ca fonctionne chez eux !! (pas du tout en fait)
0
pour moi, c'est la meme chose depuis 3 semaines: idoo semble en panne

Je vais migrer ailleurs car trop, c'est trop!
0
salut,
Idem pour moi depuis quelques jours, et de toute façon cette messagerie est toujours difficilement accessible. Je signale plus loin que mon site internet a tout à coup disparu. Les responsables d'Ifrance sont au-dessous de tout, ils ne répondent à aucun message. Ifrance est-il en train de "fondre les plombs" ?
0
Les mails semblent (enfin) arrivés de nouveau après presqu'une semaine d'arrêt.
...
0
Encore une fois et depuis une bonne dizaine de jours je n'arrive toujours pas a accéder à ma boite mail ifrance.

cette fois ci c'est décidé, dès que je pourrai enfin récupérer mes mails, je quitte ifrance!

c'est tout a fait lamentable, irresponsable,écœurant, depuis des années je galère avec cette messagerie, j'ai assez perdu de temps..
0
J'avais eu des problèmes avec iDOOmail, mais maintenant c'est plus les mails, c'est les sites qui marchent plus, j'ai envoyé 2 mails mais toujours sans réponse (ça fait environ 2 mois).

Les sites iDOO marchent plus de la journée, c'est que le soir ou que ça marche.

Le FTP d'IDOO marche mais impossible parfois d'envoyer des fichiers, on peut les envoyer qu'aux heures creuses.

Si iDOO peuvent faire quelque chose pour qu'il remarche de la journée ....
0
On repart pour un tour ??? après 2 jours de "presque" fonctionnement correct, les serveurs ne repondent plus

La crise passerait elle par Ifrance...
Vu le manque de transparence de ce groupe, je me perd en conjecture : coupure de courant pour cause de non paiement ?? Personnel en grève ?? Matériel obsolète ?? Incompétence ?? Dirigeants partis en Suisse avec la caisse ??

Si vous avez la réponse...
0
A bas les marketeurs communiquant mielleux
7 déc. 2009 à 17:39
Je constate avec dépit que ma situation n'est unique et que semble-t-il, les dirigeants de cette société ont autre chose à faire que d'être honnête et de relater la situation telle qu'elle existe. Je veux bien qu'on veuille sauver les meubles, mais il me semble que ce n'est pas en cachant des faits qui sont jour après jour plus évidents que l'on peut sauver la situation et garder ses clients...
Une déception de plus de ce que peut engendrer le commerce et l'appât du gain dans leur plus vilaine forme...
0