Pb mail ifrance

nolemé -  
 sector -
J'ai de gros pb depuis une semaine avec ma messagerie ifrance : impossible de recevoir les messages. Si quelqu'un a une idée...merci
Nolemé

118 réponses

lejla

Et de nouveau impossible de recevoir ni d'envoyer des mails pour changer.....en plus je ne reçois pas tous les messages qu'on m'envoie et il ne vient aucun message d'erreur à mes correspondants.....
0
Ryuji

Pour info, ils ont prévenu (communication importante) qu'il y aurait des perturbations à partir du lundi
30 (mars je suppose) à 18h jusqu'au mercredi pour restaurer tous les services.

@+
0
patdu49 > Ryuji

merci,
on verra donc si demain tout revient dans l'ordre (un premier avril, on peut douter lol)

dernière énorme panne, j'ai jamais récupéré les mails de pendant la panne ..
decidemment .. pas la joie ...

courage à tous ..
0
lejla

Quel beau poisson lollll En tout cas je vais encore pouvoir attendre, quand ils annoncent jusqu'à mercredi je peux compter en tout cas au moins une semaine de plus sans messagerie.....
J'aimerais bien savoir qui ils préviennent, je suis cliente depuis 8 ans et jamais reçu la moindre information ni même répondu aux nombreux mails que je leur ai envoyé pour leur demander ce qu'il en était.........
0
semor

dans le même cas que vous, sauf que j'ai 3 email chez ifrance, 1 seul ne fonctionne pas, mais de gros problèmes en général sur les 3 comptes depuis le début de l'année.
0
NUADA74

Je soupçonne ieurop propriétaire d'ifrance d'être dans une situation financière très critique. pour cela il suffit de regarder leurs résultats financiers pour 2007 (résultats en %.. ), et bizarrement ils n'ont pas communiqué leur résultat pour 2008. Un conseil, prenez les devants si vous n'avez pas encore changé d'email.

http://www.societe.com/bilan/ieurop/482604691200712317482604691200612317.html
0
Ryuji

Bon et bien on est vendredi soir et toujours pas de mail (3 adresse sur 5 sont HS) le bleme est
que ce sont les adresses HS qui me servent.

Bon, c'est vrai aussi qu'ils ont annoncé "retour du service mercredi" mais ils ont pas di de quelle
semaine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lejla

toujours rien....mais c'est habituel maintenant.....et aucune nouvelle......
0
CARAMEL

Toujours pas de mail depuis 1 semaine ; en janvier, j'ai perdu 3 seaines de mails ; la communicatio n'est pas le frot de ifrance.
0
Mitch

Aprés 2 mois et demi , j'ai enfin récupéré mes anciens mails cependant avec des pertes (messages envoyés avec des contenus vides , des pièces jointes supprimées,......)
Je n'attendez que ça pour rapatrier et clôturer ma boite Ifrance. C'est maintenant fait.

Au plaisir de ne plus avoir affaire à IFRANCE de nouveau.

BYE BYE
0
Ryuji

Bonsoir,

Effectivement, toutes mes adresses mail re-fonctionnent de nouveau.

Malgré tout, je reste fidèle à iFrance. Ce sont mes premières adresses mail,
et la première fois, ça ne s'oublie pas :-)

@+
0
laura

moi je n'ai pas cette chance, rien de nouveau.......
0
lejla

Mail de janvier sont apparus mais rien de février, et il m'en manque beaucoup, sinon la messagerie est de nouveau fonctionnelle.....
0
beecouz

si qq a des infos merci d'avance...
est ce qu'un compte sur gmail sera plus stable???
0
pas_content

Oui gmail sera plus stable mais la j'avoue que c'est vraiment minable leur service mail! Que ca tombe en panne oui bien sur ca arrive mais la ca fait beaucoup.
Bon disons que c'est pas de chance mais bon apres que ca dure autant de temps c'est moyen quand meme.
Puis il faut dire la comm chez eux c'est comme la continuité de service --> quasi inexistante.
Au plaisir de voir un jour ma boite refonctionner
@bientot.
0
siro

J'ai également le même problème : plus de Mail depuis fin mai debut juin. J'ai envoyé plusieurs Mails à Ifrance mais comme a leur habitude ils ne répondent pas.

Je me suis envoyé plusieurs mails pour vérifier mais ils n'arrivents pas.

Depuis le debut de l'année ils les collectionnent ....
0
patdu49

petit à petit je commence, à changer pour une messagerie un peu + sérieuse, sur les sites que je fréquente ..

ça me coute un peu, car ifrance j'y étais depuis des années et des années, depuis le bas débit .. mais là trop c'est trop ... ces derniers mois, c'est devenu la cata ..

les pertes de mails c'est quand même trop grave ... car malgrés leurs promesses, bah c'est du bidon, chaque grosse panne, je n'ai JAMAIS récupéré l'integralité des mails pour les périodes en question ..

sinon en + des pannes, c'est la cata aussi niveau communication ... bref un mépris total .. j'ai été patient, etc, mais là les limites sont atteintes ..
bon courage à tous ..
0
vebe de paris

Ouf enfin aujourd'hui j'ai la réponse au problème de mail Ifrance en tombant sur votre forum, merci. Je n'ai plus de courrier depuis le 10 juin 2009 et donc j'ai compris je migre vers une autre adresse, dommage car cela faisait très longtemps et je m'en servais aussi pour des relations professionnelles, ayant changé de FAI, j'étais contente de pouvoir compter sur une adresse permanente.
0
Ryuji

Bon et bien... moi aussi, je ne reçois plus de mail... ça fait vraiment chier cette fois car j'attendais une réponse
importante et je sais pas si mon interlocuteur m'a répondu ou pas.
J'ai fait des test et j'ai bien mes 3 adresses mail qui ne reçoivent rien et en plus pas de réponse à l'expédiant
que le mail n'est pas arrivé...

Ca va me couter sentimentalement, mais je vais changer de boite mail car là c'est plus possible... quand on perd
confiance ça sert à rien de continuer. Même pas d'avertissement sur leur site pour dire ce qui se passe. Je sais
même pas depuis quand je ne les reçois plus.
0
Ryuji

Ca y est, ça re-fonctionne, je viens de recevoir les mails de test que je m'était envoyé hier...
0
patdu49

perso ça a refonctionné le temps de le dire, j'ai reçu une dizaine de mails daté du jour, tout frais, sur mon outlook(style des avertissements de suivis de sujets dans un forum) .. et hop de renouveau en panne, ... fausse joie ...

et je suis retourné voir directement sur le site, et comme d'hab ça me marque "4 courriers" que comme d'hab je ne peux même pas apercevoir ..
0
sasquash

Même soucis pour moi depuis le 10 juin.
Comme patdu49 j'ai vu avec iDOOmail que j'avais reçu 3 mails aujourd'hui ... ça fait peu ...
Pour ce qui est de l'acces POP, 2 des 8 serveurs pop sont accessibles mais ils refusent les connections ...
0
sasquash

L'accès par POP est aujourd'hui fonctionnel, j'ai récupéré les mails que je voyais hier avec iDOOMail et quelques nouveaux reçus aujourd'hui ...par contre aucun mail reçu entre le 10 juin et le 16 juin.
0
dentellia

Bonjour,

Moi j'ai des problèmes avec la messagerie IFRANCE depuis le 19 Juin 2009. Je ne reçois plus les messages qui m'ont été envoyés et mes interlocuteurs ne reçoivent plus les messages que j'ai envoyé depuis cette date.

Ce problème est-il ponctuel, y a t'il un changement de serveurs qui s'opère actuellement? Peut-on espérer revevoir les messages non reçus à ce jour ?

J'ai signalé cet incident depuis 48 H à IFRANCE mais je n'ai pas reçu de réponse à l'heure qu'il est !!
0