Probleme,de,paquets...j'envoi,mais,recois,pas
flo4536
-
Newton_UE Messages postés 25 Statut Membre -
Newton_UE Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai,pris,un,abonnement,tele,tel,et,internet,chez,free
je,branche,tout...la,freebox,affiche,l'heure,etc...
jusque,la,pas,de,souci
mais,en,essayant,de,me,connecter...ca,marche,pas!!!
deja,je,dois,entrer,moi,meme,l'adresse,Ip,....alors,que,la,freebox,est,censé,faire,ca,tte,seule
je,me,suis,rendu,compte,que,j'envoie,des,paquets..mais,je,ne,recois,rien,du,tout
meme,en,ethernet
je,sais,plus,comment,faire.....
est-ce,que,quelqu'un,peut,m'aider!!???
j'ai,pris,un,abonnement,tele,tel,et,internet,chez,free
je,branche,tout...la,freebox,affiche,l'heure,etc...
jusque,la,pas,de,souci
mais,en,essayant,de,me,connecter...ca,marche,pas!!!
deja,je,dois,entrer,moi,meme,l'adresse,Ip,....alors,que,la,freebox,est,censé,faire,ca,tte,seule
je,me,suis,rendu,compte,que,j'envoie,des,paquets..mais,je,ne,recois,rien,du,tout
meme,en,ethernet
je,sais,plus,comment,faire.....
est-ce,que,quelqu'un,peut,m'aider!!???
A voir également:
- Probleme,de,paquets...j'envoi,mais,recois,pas
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
As tu trouvé une solution car j'ai exactement le même problème que toi et je ne sais vraiment pas quoi faire.
Pauline
As tu trouvé une solution car j'ai exactement le même problème que toi et je ne sais vraiment pas quoi faire.
Pauline
bonjour,allez sur cette page https://subscribe.free.fr/login/ puis entrer votre identifiant et mot de passe que vous avez recu par courrier avec free puis configuration du router et la vous taper activer et voila. vous branchez en ethernet vous mettez sur votre pc en automatique pour l' ip et votre free vous attribura a chacun votre ip.