Impossible de redémarrer
Epitt
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Epitt Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Epitt Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci de taille, et comme c'est la première fois que ce genre de problème m'arrive, je ne sais pas de quoi il s'agit.
Mes dernières actions sur mon PC étaient : MàJ de Norton Antivirus 2003, navigation sur le Net. Tout à coup écran bleu et le PC redémarre. Mais il n'y arrive pas, il reste sur le logo de WinXP Home édition. J'éteins, je renclenche, il me propose de redémarrer en mode sans échec. Mais je n'arrive pas non plus à redémarrer en mode sans échec. J'éteins tout !
Je réessaie, et là j'ai un bruit dans le boîtier (me dites pas que le disque dur à lâcher noooon), et j'ai le message qu'il n'arrive pas à reboot.
Alors virus ? DD qui a lâché ? Je suis perdu là.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
j'ai un souci de taille, et comme c'est la première fois que ce genre de problème m'arrive, je ne sais pas de quoi il s'agit.
Mes dernières actions sur mon PC étaient : MàJ de Norton Antivirus 2003, navigation sur le Net. Tout à coup écran bleu et le PC redémarre. Mais il n'y arrive pas, il reste sur le logo de WinXP Home édition. J'éteins, je renclenche, il me propose de redémarrer en mode sans échec. Mais je n'arrive pas non plus à redémarrer en mode sans échec. J'éteins tout !
Je réessaie, et là j'ai un bruit dans le boîtier (me dites pas que le disque dur à lâcher noooon), et j'ai le message qu'il n'arrive pas à reboot.
Alors virus ? DD qui a lâché ? Je suis perdu là.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
A voir également:
- Impossible de redémarrer
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Impossible de redémarrer windows 10 - Guide
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 10
- Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer - Forum Windows 10
3 réponses
Maintenant je n'ai plus le bruit. Y'a carrément aucun bruit d'ailleurs. Je suis dans le Pre-boot Execution apparement, et il essaie quelque chose sans succès.
Il y a l'adresse MAC, DHCP et un une barre qui tourne sur elle-même à côté.
Et cela revient à chaque fois sur strike F1 to retry boot, F2 for setup utility.
Quand je vais dans la config du boot, il n'est noté que ni le lecteur, ni le DD sont installés !!
Il y a l'adresse MAC, DHCP et un une barre qui tourne sur elle-même à côté.
Et cela revient à chaque fois sur strike F1 to retry boot, F2 for setup utility.
Quand je vais dans la config du boot, il n'est noté que ni le lecteur, ni le DD sont installés !!