Impossible de redémarrer

Epitt Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Epitt Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci de taille, et comme c'est la première fois que ce genre de problème m'arrive, je ne sais pas de quoi il s'agit.

Mes dernières actions sur mon PC étaient : MàJ de Norton Antivirus 2003, navigation sur le Net. Tout à coup écran bleu et le PC redémarre. Mais il n'y arrive pas, il reste sur le logo de WinXP Home édition. J'éteins, je renclenche, il me propose de redémarrer en mode sans échec. Mais je n'arrive pas non plus à redémarrer en mode sans échec. J'éteins tout !
Je réessaie, et là j'ai un bruit dans le boîtier (me dites pas que le disque dur à lâcher noooon), et j'ai le message qu'il n'arrive pas à reboot.

Alors virus ? DD qui a lâché ? Je suis perdu là.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

3 réponses

Epitt Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Maintenant je n'ai plus le bruit. Y'a carrément aucun bruit d'ailleurs. Je suis dans le Pre-boot Execution apparement, et il essaie quelque chose sans succès.
Il y a l'adresse MAC, DHCP et un une barre qui tourne sur elle-même à côté.
Et cela revient à chaque fois sur strike F1 to retry boot, F2 for setup utility.

Quand je vais dans la config du boot, il n'est noté que ni le lecteur, ni le DD sont installés !!
0
Traganof

Hi !

Plus de bruit ? Veinard !
Profite du calme !
0
Epitt Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si quelqu'un d'autre qu'un "troll" peut m'aider, ça m'arrangerait. Merci.

J'ai acheter un nouveau DD, mais cela ne concerne pas ce forum "Virus".
0