Micro qui marche pas
azerty-pc
Messages postés
9
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problem avec mon micro enfin je pense pas que sa vien de mon micro mais de ma tour.
quand je le branche bah mon pc arive pas a detecté mon micro donc j'arive pas a lutilisé ;s
j'ai un problem avec mon micro enfin je pense pas que sa vien de mon micro mais de ma tour.
quand je le branche bah mon pc arive pas a detecté mon micro donc j'arive pas a lutilisé ;s
A voir également:
- Micro qui marche pas
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Sauf erreur de ma part, Windows n'a pas à détecter le micro, si c'est un périphérique de la carte son ! est-il correctement connecté ? les réglages son sont-ils OK ?
azerty-pc
Messages postés
9
Statut
Membre
je sais pas MAis Ma carte son est bien instalé puisque je peu ecouté de la bonne music Mais j'ai esayer plusieur micro Mais toujour le meme problem
arrial
Messages postés
1803
Membre
Dernière intervention
251
>
azerty-pc
Messages postés
9
Statut
Membre
Soit ta carte son a une entrée micro défectueuse, soit tu l'utilise mal, je crains. Peux-tu potasser la notice ? Le fait que ça ne dépend pas du micro utilisé, incrimine forcément ta carte ou son utilisation.