Erreur -36
rakatamouche
Messages postés
1015
Membre
Dernière intervention
-
rakatamouche Messages postés 1015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rakatamouche Messages postés 1015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voulais copier des chansons sur mon mac mini. 19 plages audio. Le début commence bien, mais au cours du chargement de la 18 un pett disant qu'il y a eu un problème de lecture, erreur -36. et la plage 19, rien du tout. le disque est NiCr. On l'écoute sur chaine HiFi sans problème mais sur le mac mini jusqu'à la plage 18,5
et là, paff. Ca n'est pas un problème de manque de place puisque je veux copier les données sur le disque dur (partition 80 Go)
J'ai déjà essayé avec un autre disque, ça a copié impeccable (20 plages). A mes yeux, la seule différence entre les deux disques est que celui pour lequel il y a un problème est un disque originel, l'autre étant déjà repiqué.
c'est quoi l'erreur -36 et comment y remédier?
et là, paff. Ca n'est pas un problème de manque de place puisque je veux copier les données sur le disque dur (partition 80 Go)
J'ai déjà essayé avec un autre disque, ça a copié impeccable (20 plages). A mes yeux, la seule différence entre les deux disques est que celui pour lequel il y a un problème est un disque originel, l'autre étant déjà repiqué.
c'est quoi l'erreur -36 et comment y remédier?
A voir également:
- Erreur -36
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Samsung a 36 avis - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
2 réponses
Bonsoir,
Le code -36 indique une erreur en entrée/sortie . Il doit donc s'agir d'un problème de lecture. Cd sale ou abîmé.
Essayez de copier ce CD avec un logiciel capable de corriger les erreurs de lecture, comme Max par exemple.
Il sait encoder, extraire dans pratiquement tous les formats.
Le format normal d'un CD audio est le format .aiff
Cordialement
Le code -36 indique une erreur en entrée/sortie . Il doit donc s'agir d'un problème de lecture. Cd sale ou abîmé.
Essayez de copier ce CD avec un logiciel capable de corriger les erreurs de lecture, comme Max par exemple.
Il sait encoder, extraire dans pratiquement tous les formats.
Le format normal d'un CD audio est le format .aiff
Cordialement
Dans les préférences de Max,
cliquez sur le bouton format , ajoutez dans la partie supérieure de la fenêtre le format aiff 16 bits PCM linéaire. Indiquez aussi dans les préférences le dossier de destination
-selectionnez toutes les pistes du CD et demander l'extraction - de tête je crois que c'est la command Pomme-R pour "Extraire"
Je ne peux tester en ce moment, un orage violent m'oblige à éteindre mon ordi au plus vite :)
Bonne soirée
cliquez sur le bouton format , ajoutez dans la partie supérieure de la fenêtre le format aiff 16 bits PCM linéaire. Indiquez aussi dans les préférences le dossier de destination
-selectionnez toutes les pistes du CD et demander l'extraction - de tête je crois que c'est la command Pomme-R pour "Extraire"
Je ne peux tester en ce moment, un orage violent m'oblige à éteindre mon ordi au plus vite :)
Bonne soirée
C'est vrai qu'il faut rester prudent,
Les orages grondent en ce moment
Quand un problème reste en suspend
Il faut s'aider mutuellement
Bon j'arrête là ma verve romantique. Et puis je n'ai plus d'inspiration. Ce petit logiciel a l'air pratique. Avec un tel nom il n'est pas simple à trouver sur le net. Je l'essaierai dès que possible. Ce qui m'a étonné c'est qu'en tentant de l'utiliser, un peu n'importe comment comme à chaque fois qu'on découvre quelque chose, j'ai eu le curseur bloqué. Il se déplaçait par à-coups comme si la mémoire vive était saturée. Etonnant... Je réessaierai après les vacances.
Wait And See
Cher ami sans pseudo
je ne dirai qu'un mot
Bravo
Les orages grondent en ce moment
Quand un problème reste en suspend
Il faut s'aider mutuellement
Bon j'arrête là ma verve romantique. Et puis je n'ai plus d'inspiration. Ce petit logiciel a l'air pratique. Avec un tel nom il n'est pas simple à trouver sur le net. Je l'essaierai dès que possible. Ce qui m'a étonné c'est qu'en tentant de l'utiliser, un peu n'importe comment comme à chaque fois qu'on découvre quelque chose, j'ai eu le curseur bloqué. Il se déplaçait par à-coups comme si la mémoire vive était saturée. Etonnant... Je réessaierai après les vacances.
Wait And See
Cher ami sans pseudo
je ne dirai qu'un mot
Bravo
Le format par défaut pour le copiage est effectivement .aiff
pour Max je ne sais pas quels réglages encodage choisir pour les différents formats auio.