Randex, gaobot et compagnie
Résolu
shaymae
Messages postés
55
Statut
Membre
-
marcel -
marcel -
bonjour,
ma soeur a un big problème avec son pc, il semblerait k'elle ai chopé d virus seulement norton ne détecte rien ou bien detps en tps ( ca fait 3 fois aujourd'hui e fait) i met " norton a détecté...etc" mais ne peut pa réparer .
le pc s'éteint après un compte à rebours , les couleurs sont zarbi ( très claires , on voit presk rien) et tout . enfin bref c pa très net tout ça.
norton avait détecte ce matin randex.gen ( ou qq chose com ça) et un autre ki s'appelle gaobot.gen ( ou qq chose com ça aussi!)
ki peut m'dire skel doit faire??
vous serez gentils.
merci d'avance.
ma soeur a un big problème avec son pc, il semblerait k'elle ai chopé d virus seulement norton ne détecte rien ou bien detps en tps ( ca fait 3 fois aujourd'hui e fait) i met " norton a détecté...etc" mais ne peut pa réparer .
le pc s'éteint après un compte à rebours , les couleurs sont zarbi ( très claires , on voit presk rien) et tout . enfin bref c pa très net tout ça.
norton avait détecte ce matin randex.gen ( ou qq chose com ça) et un autre ki s'appelle gaobot.gen ( ou qq chose com ça aussi!)
ki peut m'dire skel doit faire??
vous serez gentils.
merci d'avance.
A voir également:
- Randex, gaobot et compagnie
- Sarl et compagnie sca - Accueil - Guide arnaque
- Paroles de la compagnie créole ba moins en ti bo traduction - Forum Musique / Radio / Clip
- Prise en charge par la compagnie aerienne shein - Forum Consommation & Internet
- Sims 2 et Sims animaux et compagnie ✓ - Forum Jeux vidéo
- Compagnie française de recouvrement ✓ - Forum Vos droits sur internet