2 ordinateurs W98 en réseau
gbzmt
-
gbzmt -
gbzmt -
Bonjour,
J'ai mis en réseau 2 ordinateurs, sous W98 SE (eh oui!).
De l'ordinateur A j'accéde sans problème à l'ordinateur B via le réseau
Mais de l'ordinateur B, la réponse à l'ouverture de "Réseau Global" est :"Parcours de réseau impossible"
Je précise que depuis B, je trouve l'ordinateur A sans problème.
Si quelqu'un a une idée.....
Merci d'avance
J'ai mis en réseau 2 ordinateurs, sous W98 SE (eh oui!).
De l'ordinateur A j'accéde sans problème à l'ordinateur B via le réseau
Mais de l'ordinateur B, la réponse à l'ouverture de "Réseau Global" est :"Parcours de réseau impossible"
Je précise que depuis B, je trouve l'ordinateur A sans problème.
Si quelqu'un a une idée.....
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- 2 ordinateurs W98 en réseau
- Partage reseau - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox