Fiches de paie en négatif
NADCHAT
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2 juillet 2008
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2 juil. 2008 à 17:37
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2008 à 19:56
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2008 à 19:56
A voir également:
- Fiche de paie négative accident de travail
- Fiche de pointage - Télécharger - Tableur
- Logiciel fiche de paie gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
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2 réponses
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 17:55
2 juil. 2008 à 17:55
bonjour
dans le cadre d'un accident de travail on ne perd rien (meme moi qui suis en interim')
l'employeur n'a probablement pas fait suivre les papiers d'accident.
de plus quel est le rapport entre les primes et l'accident ???
dans le cadre d'un accident de travail on ne perd rien (meme moi qui suis en interim')
l'employeur n'a probablement pas fait suivre les papiers d'accident.
de plus quel est le rapport entre les primes et l'accident ???
jsrm
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dimanche 17 février 2008
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19 août 2009
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2 juil. 2008 à 19:33
2 juil. 2008 à 19:33
bonjour
Une des seule chose que l'on peut prélever quand on est en accident du travail est la mutuelle d'entreprise (cotisation obligatoire) si votre mari en a une, sinon rien. Pour ce qui est de la prime annuelle, elle est soumise à la convention de votre société et est détaillée sur le contrat d'embauche; mais généralement les AT (Accident du Travail) ne rentrent pas en compte et la prime est versée.
Pour ce qui est des absences. Généralement les entreprise comptent les AT en jours absences ce qui donne ;
Jours Travailles
Jours absents
Une chose simple à faire:
verifiez le nombre total des absences sur 1 mois. S'il est supérieur aux heures normales à effectuer alors c'est une erreur qui incombe à l'entreprise
soit exemple
35 heures * 4 = 140 heures de travail dans le mois
Absences (AT) = 140 heures
faites valoir vos droits et bon courage
Une des seule chose que l'on peut prélever quand on est en accident du travail est la mutuelle d'entreprise (cotisation obligatoire) si votre mari en a une, sinon rien. Pour ce qui est de la prime annuelle, elle est soumise à la convention de votre société et est détaillée sur le contrat d'embauche; mais généralement les AT (Accident du Travail) ne rentrent pas en compte et la prime est versée.
Pour ce qui est des absences. Généralement les entreprise comptent les AT en jours absences ce qui donne ;
Jours Travailles
Jours absents
Une chose simple à faire:
verifiez le nombre total des absences sur 1 mois. S'il est supérieur aux heures normales à effectuer alors c'est une erreur qui incombe à l'entreprise
soit exemple
35 heures * 4 = 140 heures de travail dans le mois
Absences (AT) = 140 heures
faites valoir vos droits et bon courage
NADCHAT
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2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 19:48
2 juil. 2008 à 19:48
Je vous remercie de vos infos et conseils.
je vais essayer de voir les fiches de paie.
Je pense que l'avocat m'en dira tout autant, j'espère.
c'est le casse tête.
je vais essayer de voir les fiches de paie.
Je pense que l'avocat m'en dira tout autant, j'espère.
c'est le casse tête.
Utilisateur anonyme
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NADCHAT
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2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 19:56
2 juil. 2008 à 19:56
à votre place si personne ne bouge son cul assez vite,je saisi les prud'hommes direct,vous êtes en droit aussi si il y a erreur de la part de son patron,de réclamer le remboursement des frais bancaire si il y a
2 juil. 2008 à 18:27
Mais la fiche du mois dernier était en moins 709€ (énorme!!) et maintenant aprés déduction des primes, la nouvelle fiche est de moins 350€.
Nous avons téléphoné à la CIRA qui nous dit que c'est possible d'avoir une fiche de paie en négatif mais qu'il fallait faire vérifier quand même...
Nous aussi nous étions persuader de ne rien perdre.
C'est un truc de dingue et personne n'est en mesure de nous dire exactement le pourquoi du comment..
Nous avons été à l'inspection du travail qui nous révèle qu'il y aurait des jours d'absences en trop de compter mais pas de démarches de leur part pour autant et le syndicat nous confirme la même chose sans pour autant agir.............
Nous avons pris rdv avec un avocat, nous en saurons peut être plus à ce moment mais pour l'instant c'est le néant total.