Dofus, Problème trop ...
Temple noir
Messages postés
3
Statut
Membre
-
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis à propos de Ankamas Game ( Dofus ).vr
Quand je veux m'abonner à Dofus, je prends mon portable ( g.s.m ) et je clique sur Audiiohotel.
Le numéro est affiché en haut à gauche ... De Belgique bien sûr
Bon voilà le problème, ils disent pour 1 semaine c'est 2 Euros, je me suis dit que c"est vraiment pas cher.
Alors je téléphone, elle me donne le mot de passe.
Tout à coup je regarde combien de crédit j'ai ( j'avais 10 euro ), et je vois carément 1,30€ !!!!
Es ce que c'est normal ? Ou bien c'est de l'arnaque ???
Merci d'y répondre, et bonne journée à tous.
Voilà j'ai un gros soucis à propos de Ankamas Game ( Dofus ).vr
Quand je veux m'abonner à Dofus, je prends mon portable ( g.s.m ) et je clique sur Audiiohotel.
Le numéro est affiché en haut à gauche ... De Belgique bien sûr
Bon voilà le problème, ils disent pour 1 semaine c'est 2 Euros, je me suis dit que c"est vraiment pas cher.
Alors je téléphone, elle me donne le mot de passe.
Tout à coup je regarde combien de crédit j'ai ( j'avais 10 euro ), et je vois carément 1,30€ !!!!
Es ce que c'est normal ? Ou bien c'est de l'arnaque ???
Merci d'y répondre, et bonne journée à tous.
A voir également:
- Dofus, Problème trop ...
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment quitter un groupe dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas d'arnaque, tu as du mal t'y prendre:
La minute est facturé 1,XX euros, donc en general, recuperer un code odio par téléphone doit prendre 2minutes.
Si tu as fait plusieurs essay ou depasser le temps, alors tout est normal, sinon c'est que avait deja téléphoné auparavant et qu'il ne te restait donc pas 10 mais 3-4euros.
Il n'y a pas d'arnaque, tu as du mal t'y prendre:
La minute est facturé 1,XX euros, donc en general, recuperer un code odio par téléphone doit prendre 2minutes.
Si tu as fait plusieurs essay ou depasser le temps, alors tout est normal, sinon c'est que avait deja téléphoné auparavant et qu'il ne te restait donc pas 10 mais 3-4euros.