*Important* DirectX non détecté
Fermé
Lycantrophe
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
-
2 juil. 2008 à 08:02
Lycantrophe Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 09:10
Lycantrophe Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 09:10
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que déjà plusieurs sujets parle d'erreur avec directx, mais aucun n'a permis de corriger mon problème.
J'ai mi les drivers de ma carte graphique (Ati radeon 9600 pro) à jours,
Telecharger directx 10 et 9, mais mon ordi ne detecte toujour pas directx.
J'ai verifier avec Everest et " démarrer > Exécuter > dxdiag ", et sa me marque tout le temps : DirectX 0.00
Quelqu'un erais une idée a me proposer ?
Merci d'avance.
J'ai remarqué que déjà plusieurs sujets parle d'erreur avec directx, mais aucun n'a permis de corriger mon problème.
J'ai mi les drivers de ma carte graphique (Ati radeon 9600 pro) à jours,
Telecharger directx 10 et 9, mais mon ordi ne detecte toujour pas directx.
J'ai verifier avec Everest et " démarrer > Exécuter > dxdiag ", et sa me marque tout le temps : DirectX 0.00
Quelqu'un erais une idée a me proposer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- *Important* DirectX non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
- Magibook non detecté - Forum Logiciels
1 réponse
baba_cool
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
23
2 juil. 2008 à 08:04
2 juil. 2008 à 08:04
salut,
j'avais eu le meme probleme, quii s'était résolut tout seul en installant un jeu récent (meme une demo), qui reinstal et met a jour DX. si tu as xp, il me semble que tu es limité a DX9, peut etre en essayant de mettre le 10 ca a mis le bordel.
sinon, essai de reinstallé catalyst
j'avais eu le meme probleme, quii s'était résolut tout seul en installant un jeu récent (meme une demo), qui reinstal et met a jour DX. si tu as xp, il me semble que tu es limité a DX9, peut etre en essayant de mettre le 10 ca a mis le bordel.
sinon, essai de reinstallé catalyst
2 juil. 2008 à 09:10
Après 45 minutes de telechargement, je lance l'instalation et... *roulement de tambourd*...
sa fonctionne toujour pas, et ou l'instalation n'a pas u lieu tout simplement car je n'avais pas directx 9 ^^'
Merci d'avoir eseyer de m'aider, je vais eseyer en telechargent un autre jeu... x)