*Important* DirectX non détecté

Lycantrophe Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lycantrophe Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que déjà plusieurs sujets parle d'erreur avec directx, mais aucun n'a permis de corriger mon problème.
J'ai mi les drivers de ma carte graphique (Ati radeon 9600 pro) à jours,
Telecharger directx 10 et 9, mais mon ordi ne detecte toujour pas directx.
J'ai verifier avec Everest et " démarrer > Exécuter > dxdiag ", et sa me marque tout le temps : DirectX 0.00

Quelqu'un erais une idée a me proposer ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

baba_cool Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut,
j'avais eu le meme probleme, quii s'était résolut tout seul en installant un jeu récent (meme une demo), qui reinstal et met a jour DX. si tu as xp, il me semble que tu es limité a DX9, peut etre en essayant de mettre le 10 ca a mis le bordel.

sinon, essai de reinstallé catalyst
0
Lycantrophe Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse,

Après 45 minutes de telechargement, je lance l'instalation et... *roulement de tambourd*...
sa fonctionne toujour pas, et ou l'instalation n'a pas u lieu tout simplement car je n'avais pas directx 9 ^^'

Merci d'avoir eseyer de m'aider, je vais eseyer en telechargent un autre jeu... x)
0