SOCKET 939
Résolu
louis12345
Messages postés
157
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a encore des processeurs en socket 939 pour une msi k8t neo2, si ca existe encore alors il faut acheter ca ou?
merci
merci
4 réponses
Apparament c'est la seule solution donc je vais m'acheter une nouvelle cm et tout ce qui vas avec
Tout ? tu dois pouvoir récupérer la carte vidéo et la mémoire il n'y aurais que le processeur et la carte mère !
Si ça ne te dérange pas de passer sur Intel au lieu de AMD
tu aurais celle çi ! qui presente l'avantage de pouvoir évoluer vers du PCI-E et de la DDR2 tout en ayant un port AGP et de la DDR
A+
Si ça ne te dérange pas de passer sur Intel au lieu de AMD
tu aurais celle çi ! qui presente l'avantage de pouvoir évoluer vers du PCI-E et de la DDR2 tout en ayant un port AGP et de la DDR
A+
c'es mieu d'acheter une nouvelle cm et tout ce qui vas avec car le ddr c'est vieu et le agp8 aussi. et puis de toute facon le pc jl'update pas pour moi(les frais sont pas pour moi non plus lol) alors autant prendre ce quil y a de mieu
A ce moment là , si tu as besoin d'un boitier, il y a des offres de boitiers en soldes a des prix fous sur le Net comme celui çi :
Marque ICON fabriqué par Phillips
Marque ICON fabriqué par Phillips