Carte graphique 'conseil'

Bonsoir ,

je voudrais acheter une carte graphique mais je sais pas si la carte que j'ai trouvé est bien ou non son nom est :

Mobile Intel(R)945 Express Clipset Family ???

merci :)

9 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    plus de details sur les caracteristiques de la bête please
    1. caracteristique du pc portable :

      processeur : 1,9 ghz
      ram : 2 Go

      ^^ merci
      1. Contributeur
        ah ok je comprend mieux,
        c'est un PC portable donc surement un chipset video intégré qui ne te permettra pas de jouer aux jeux recents
        1. oui, et de plus elle n'a pas de mémoire dédiée, ce qui veut dire qu'elle utilise une partie de la mémoire RAM pour fonctionner. En somme, je n'ai toujours pas compris pourquoi de telle carte étaient produites....pr l'autonomie du pc?
      2. merci pour ta réponse , qu'est ce que tu me proposose comme carte graphique,comme ça je pourrai jouer aux jeux recents.
        1. Contributeur
          ça depend de ton budget et un bon portable pour jouer va facilement depasser les 1200 €
      3. Contributeur
        je confirmes ce que je viens de dire.
        quelle sera l'utilisation de ton portable?
        1. pour le travail (excel , power pointe...des trucs basic ...) et aussi pour jouer ^^ pk pas ,pour le budget ne dépasse pas 700 €

          merci
          1. Contributeur
            tu as essayé de te monter une config sur le site de Dell pour ce tarif?