Imprimante lexmark 4550 problème WIFI
LILLI
-
frd7777 Messages postés 20 Statut Membre -
frd7777 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter l'imprimante wifi lexmark 4550 et j'ai reussi à faire des impressions avec le câble USB mais en mode WIFI impossible d'imprimer.
J'ai lu ici beaucoup de problèmes avec cette imprimante j'ai fait des manips mais pas moyen.
J'ai réinstallé plusieurs fois le CD fourni, je vois bien que mon imprimante est configureé dans mon reseau sans fil, cela m'imprime même une page de test en fin d'installation en me disant que mon imprimante a été correctement configurée en sans fil, le voyant passe bien au vert, j'ai bien rentré la clef, bref je n'arrive pas à m'en sortir. j'ai désactivé le pare feu suite à un post sur ce forum.
Quand, je lance l'impression, mon voyant est bien vert mais j'ai un message me disant qu il est impossible d etablir la connexion entre l'imprimante et mon ordinateur....
je suis donc aller sur le site lexmark, envoie d'un mail mais pas de réponse....
N'étant pas une pro, je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un voudra nbien m aider à résoudre ce problème.
MERCI D AVANCE A TOUS ET A TOUTES.
LILLI
JE SUIS SOUS WINDOW VISTA ET J AI LA FREE BOXV4 ET UN MICO PORTABLE HP
Je viens d'acheter l'imprimante wifi lexmark 4550 et j'ai reussi à faire des impressions avec le câble USB mais en mode WIFI impossible d'imprimer.
J'ai lu ici beaucoup de problèmes avec cette imprimante j'ai fait des manips mais pas moyen.
J'ai réinstallé plusieurs fois le CD fourni, je vois bien que mon imprimante est configureé dans mon reseau sans fil, cela m'imprime même une page de test en fin d'installation en me disant que mon imprimante a été correctement configurée en sans fil, le voyant passe bien au vert, j'ai bien rentré la clef, bref je n'arrive pas à m'en sortir. j'ai désactivé le pare feu suite à un post sur ce forum.
Quand, je lance l'impression, mon voyant est bien vert mais j'ai un message me disant qu il est impossible d etablir la connexion entre l'imprimante et mon ordinateur....
je suis donc aller sur le site lexmark, envoie d'un mail mais pas de réponse....
N'étant pas une pro, je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un voudra nbien m aider à résoudre ce problème.
MERCI D AVANCE A TOUS ET A TOUTES.
LILLI
JE SUIS SOUS WINDOW VISTA ET J AI LA FREE BOXV4 ET UN MICO PORTABLE HP
A voir également:
- Imprimante lexmark 4550 problème WIFI
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
L imprimante a la meme ip que ton portable donc conflit d IP. Solution : changer l IP de l imprimante. Comment fait on? c'est la question que je me pose.
J'ai également été confrontée à la même difficulté de configuration de mon imprimante Lexmark 4550 WIFI. Ordinateur = Toschiba WIFI sous Window Vista, Livebox Orange de chez Inventel. Après l'insatallation du pilote de la Lexmark par le biais du CD, tout fonctionnait sauf la WIFI : l'impression était possible par le cable USB mais c'est tout. Le programme d'installation reconnaissait bien ma Livebox, le SSID (le nom exact de la livebox est parfaitement apparu) a été mentionné sur la procédure d'installation, mais ensuite impossible de connecter le WIFI malgré mes effort pour entrer le n° de code exact WEP de ma Livebox.
J'ai effectivement appelé le centre d'assistance de Lexmark (gratuit) Tel 01.55.17.41.69.
En 5 mn, tout était réglé et cela fonctionne parfaitement.
Le technicien, après avoir pris mes coordonnées et demandé le n° de série de mon imprimante Lexmark située au dos de la machine, m'a attribué un n° de dossier. Il a ensuite vérifié la fonctionnalité de l'appareil pour la copie, etc... pour s'assurer que tout était OK. Enfin, il m'a fait appuyer sur le bouton 1 situé à l'arrière de ma Livebox inventel, puis fait reconfigurer l'imprimante par le biais des touches avant de l'imprimante.
Le problème vient manifestement de la configuration initiale de la Lexmark.
Les manipulations sont très simples, mais je vous conseille de les appeler. Inutile de se balader sur les programmes de votre ordinateur pour bidouiller un truc qui dérèglera tout. Les histoires d'adresse ID, telles qu'on le voit cité ailleurs, n'ont rien à voir àvec la difficulté rencontrée !
J'ai effectivement appelé le centre d'assistance de Lexmark (gratuit) Tel 01.55.17.41.69.
En 5 mn, tout était réglé et cela fonctionne parfaitement.
Le technicien, après avoir pris mes coordonnées et demandé le n° de série de mon imprimante Lexmark située au dos de la machine, m'a attribué un n° de dossier. Il a ensuite vérifié la fonctionnalité de l'appareil pour la copie, etc... pour s'assurer que tout était OK. Enfin, il m'a fait appuyer sur le bouton 1 situé à l'arrière de ma Livebox inventel, puis fait reconfigurer l'imprimante par le biais des touches avant de l'imprimante.
Le problème vient manifestement de la configuration initiale de la Lexmark.
Les manipulations sont très simples, mais je vous conseille de les appeler. Inutile de se balader sur les programmes de votre ordinateur pour bidouiller un truc qui dérèglera tout. Les histoires d'adresse ID, telles qu'on le voit cité ailleurs, n'ont rien à voir àvec la difficulté rencontrée !
Bonjour Lilli
Je te conseille de téléphoner au sav lexmark france au 01 55 17 41 69 (du L au V de 09 à 18 H)
Je viens juste de faire fin de semaine dernière
Je n'arrivais pas à me connecter en wifi et ils m'ont dit les manips à faire (entre autre appuyer sur le bouton sous la livebox..) ; au fur et à mesure ils demandent ce que l'on voit sur notre écran. en direct c'est mieux que par mail interposé . Après j'ai testé l'imprimante et le scanner . Tout était ok
iIls sont très sympa et sont là pour nous aider
AVOIR L IMPRIMANTE PRES DU PC CAR IL Y AURA DES MANIPS A FAIRE SUR SES BOUTONS
PS : Pour ceux qui nous lisent pour trouver le sav lexmark sur le net
support.lexmark.com cliquer sur europe puis france support technique choisir son type de matériel
à liens cliquer sur contactez-nous ; c'est là qu'il y a le tel ou le mail
Bonnes impressions wifi
Je te conseille de téléphoner au sav lexmark france au 01 55 17 41 69 (du L au V de 09 à 18 H)
Je viens juste de faire fin de semaine dernière
Je n'arrivais pas à me connecter en wifi et ils m'ont dit les manips à faire (entre autre appuyer sur le bouton sous la livebox..) ; au fur et à mesure ils demandent ce que l'on voit sur notre écran. en direct c'est mieux que par mail interposé . Après j'ai testé l'imprimante et le scanner . Tout était ok
iIls sont très sympa et sont là pour nous aider
AVOIR L IMPRIMANTE PRES DU PC CAR IL Y AURA DES MANIPS A FAIRE SUR SES BOUTONS
PS : Pour ceux qui nous lisent pour trouver le sav lexmark sur le net
support.lexmark.com cliquer sur europe puis france support technique choisir son type de matériel
à liens cliquer sur contactez-nous ; c'est là qu'il y a le tel ou le mail
Bonnes impressions wifi
bonjour, j'ai une imprimante lexmark, tout fonctionne normalement, en revanche il y a une boite de dialogue qui s'affiche toutes les 5 minutes " un programme ne peut afficher un message sur le bureau" me demandant d'afficher le message ou de me le rappeler ulterieurement, si je l'affiche je suis dirigé vers une page internet lexmark mais qui ne peut s'afficher car cela ferme ma session, donc je fais me le rappeler ulteieurement et il revient toutes les 5 minutes, j'ai une lexmark 4550 je suis sur vista, merci bcp pr vos reponses