Connexion disparues !

Fermé
Help-me - 1 juil. 2008 à 22:51
 Help-me - 2 juil. 2008 à 10:14
Bonjour, je souhaiterais réparer ce problème au plus vite et tiens à vous remerciez par avance pour votre aide ^^.

voilà je vais voux expliquer mon problème :

après avoir installer un jeu, j'installe une expansion (biensur achèter en magasin -.- ...) Cependent je n'arrive pas à lire l'expension... et je vais dans "poste de travail" , mais là, l'ordinateur plante, restant figé lorsque je clique sur le disque et le lecteur concerné, je décide de redémarrer.

Après cela, ma connexion qui d'habitude se lance toute seule ne l'a pas fait.
Je décide de le faire manuellement, mais tout a disparu dans le fichier (pannea de config : réseau) Mex connexion ne sont plus là ...
Je vais dans "connexion réseau" et je vois 4 fichiers disparaitrent sous mes yeux... (1/4 de seconde quoi, le temps que j'ouvre le fichier).

C'était 4 fichier avec une icone de papillon orange (hotmail on aurait dit, peu importe)
dans le stresse j'ai fais de multiples analyses... (NOD 32 , analyse approfondie ; Spybot, AdWare, CCleaner pour se débarassaient des cookies et tout ces ficheirstemporaires.)

trouver un spybot, avec AdWare, éleminer, mais le problème persiste, doutant que cela vienne de cela.
Quand j'essaye defaire "domestiquer une connexion " (un truc comme ca :s) il me dise appareil adéquat non détecté.

Ma carte réseau buguerait-elle ?
J'en sais rien moi, je suis là en attente desesperée de votre aide ,
Cordialement, randi =).
A voir également:

2 réponses

yingetyang Messages postés 604 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 34
1 juil. 2008 à 22:58
Bonsoir,
A mon avis ton jeu a besoin de beaucoup de ressources, un écran figé veut dire "problème matériel" peut etre ta ram ou ta carte graphique qui ne suit pas
0
Oh, le jeu est séparé en trois opus et je jouais donc au premier sans aucuns problèmes
J'ai 1GO RAM/ et comme carte graphique : (un truc dans le genre) Nvdia 8600.

Cependent je tiens à vous dire que la connexion sur le PC est resurvenue toute seule(le lendemain matin) pour je ne sais quelle raisons, tant mieux vos m direz.
Mais si le problème refait surface , je vous ferai signe, merci de votre aide
Cordialement, "Help-me"
0