[MSN] relire une conversation msn

Résolu/Fermé
tan - 6 mai 2004 à 20:06
 Anonymous - 4 nov. 2012 à 19:21
Salut, je veux simplement savoir le chemin dans mon ordi pour avoir acces aux conversation que j'ai entretenu sur MSn.

merci

56 réponses

demande le à ta mère
0
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
23 juin 2010 à 21:03
mais arrêter donc de dire des conneries, tout a été dis au tout début au #1
0
personnne sai ??
0
Si vous voulez voir vos converstion que vous avez fais depuis votre ordic 'est simple vous telecharger msn+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est tres facile monsieur : tu n'as ka instalé msn + é tu va avoir un historique de conversation
0
dis moi svp comment le relation a n'est pas terminer
0
ba ta des fichier tu i va
0
tu sais tu vas au poste de travail et tu fera rechercher puis écris conversation et voila =)
0
tu ton pc tu appui sur le bouton demarer puis sur rechercher la tu ecris historique tu peux avoir plusieur proposion clic dessus
0
salut, bon tu entre dans Messenger dans option et clic sur messages après tu trouve historique des conversation et cava coche conserver automatiquement historique de mes conversation, et si tu veux modifier le dossier d'enregistrement,
0
appuiyer sur f5 et alt gr
0
cher pas moi aussi je cherche
0
shaima ma zina preferer
5 déc. 2010 à 11:00
mdr
commen t faire
0
Bonjour ,

Moi , je ne trouve pas " Mes fichiers reçus " , je vais dans " Mes documents " mais il y est pas . Je vais dans C:\Documents and Settings\****\Mes documents\ ... et juste a près \Mes documents\ il y a Mes fichiers reçus que je ne trouve pas dans " Mes documents " , merci de me répondre très vite !
0
my sims Messages postés 18 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 1
19 août 2012 à 20:36
appuie sur démarrer et écris historique dans la barre de recherche.autrement copie tes conversations et colles les sur un document!!
0
comment faire pour voir mes historiques de conversation
-1