[MSN] relire une conversation msn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Retrouver conversation msn
- Retrouver conversation whatsapp - Guide
- Peut on retrouver des conversations MSN? ✓ - Forum MSN / WLM
- Comment retrouver une conversation snap bloqué ✓ - Forum Snapchat
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
56 réponses
cocodu67...
Messages postés
3162
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
145
23 juin 2010 à 21:03
23 juin 2010 à 21:03
mais arrêter donc de dire des conneries, tout a été dis au tout début au #1
Si vous voulez voir vos converstion que vous avez fais depuis votre ordic 'est simple vous telecharger msn+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ton pc tu appui sur le bouton demarer puis sur rechercher la tu ecris historique tu peux avoir plusieur proposion clic dessus
salut, bon tu entre dans Messenger dans option et clic sur messages après tu trouve historique des conversation et cava coche conserver automatiquement historique de mes conversation, et si tu veux modifier le dossier d'enregistrement,
Bonjour ,
Moi , je ne trouve pas " Mes fichiers reçus " , je vais dans " Mes documents " mais il y est pas . Je vais dans C:\Documents and Settings\****\Mes documents\ ... et juste a près \Mes documents\ il y a Mes fichiers reçus que je ne trouve pas dans " Mes documents " , merci de me répondre très vite !
Moi , je ne trouve pas " Mes fichiers reçus " , je vais dans " Mes documents " mais il y est pas . Je vais dans C:\Documents and Settings\****\Mes documents\ ... et juste a près \Mes documents\ il y a Mes fichiers reçus que je ne trouve pas dans " Mes documents " , merci de me répondre très vite !
my sims
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
1
19 août 2012 à 20:36
19 août 2012 à 20:36
appuie sur démarrer et écris historique dans la barre de recherche.autrement copie tes conversations et colles les sur un document!!