Resiliation alice
zaza
-
Nico -
Nico -
Bonjour,
j'ai resilié mon contrat chez alice en janvier 2008, et j'ai redonne la live box, a l'heure d'aujourdhui il me préléve encore tout les mois 29.90 cela fait trois courriers que j'envoie sans reponse, et quand je les ai au telephone, ils me dise que tout est reglé qu'ils vont me rempbourser et arreter de me prélever, sans aucun suc ces car ils recommencent a chaque fois que dois je faire? je ne sais plus quoi faire
merci de me donner des conseils
j'ai resilié mon contrat chez alice en janvier 2008, et j'ai redonne la live box, a l'heure d'aujourdhui il me préléve encore tout les mois 29.90 cela fait trois courriers que j'envoie sans reponse, et quand je les ai au telephone, ils me dise que tout est reglé qu'ils vont me rempbourser et arreter de me prélever, sans aucun suc ces car ils recommencent a chaque fois que dois je faire? je ne sais plus quoi faire
merci de me donner des conseils
3 réponses
Bonjour
Tu as envoyé en courrier recommandé avec AR ?
Commence par faire opposition à ta banque.
Puis relance les avec "les preuves" que tu as par courrier avec AR.
Tu as envoyé en courrier recommandé avec AR ?
Commence par faire opposition à ta banque.
Puis relance les avec "les preuves" que tu as par courrier avec AR.
salut oui j'ai tout envoyé avec ar, d'ailleurs le monsieur de chez alice m'a bien confirmer qu'ils avait tout reçu et ils s'est excuser de se mallentendu et qu'ils allaient me rembouser sans aucun succes
Pour être en problème de résiliation avec Alice en ce moment, je peux vous dire que certaines de nos lettres sont "égarées" ou qu'ils ne se souviennent pas de certains de nos appels.
Dans les dossiers clients sont normalement repertoriés appels et courriers, mais apparemment, des informations disparaissent...
Dans les dossiers clients sont normalement repertoriés appels et courriers, mais apparemment, des informations disparaissent...