Creation d'un site internet
guill6902
Messages postés
70
Statut
Membre
-
osmi -
osmi -
Bonjour,
J'essaye de me créer un site internet, j'ai un acheté un nom de domaine chez neodomaine, (mon site: speed-motor.fr), j'ai telecharger "nvu" et "filezilla" mais le probleme, c'est que je n'y comprend rien, je ne sais pas du tout comment mettre des pages en ligne etc.... J'ai regardé sur le forum et j'ai vu qu'il fallai trouvé le nom ftp je sais pas quoi mais comment le savoir! Help me s'il vous plait, je suis vraiment un debutant! Merci beaucoup.
J'essaye de me créer un site internet, j'ai un acheté un nom de domaine chez neodomaine, (mon site: speed-motor.fr), j'ai telecharger "nvu" et "filezilla" mais le probleme, c'est que je n'y comprend rien, je ne sais pas du tout comment mettre des pages en ligne etc.... J'ai regardé sur le forum et j'ai vu qu'il fallai trouvé le nom ftp je sais pas quoi mais comment le savoir! Help me s'il vous plait, je suis vraiment un debutant! Merci beaucoup.
A voir également:
- Creation d'un site internet
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Création site internet gratuit - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
15 réponses
Salut.
Pour commencer, quelques questions.
Chez qui est tu héberger.
Quel est le format de page utilisé?
Si tu répond rapidement, je pourrais t'aider tout de suite.
Pour commencer, quelques questions.
Chez qui est tu héberger.
Quel est le format de page utilisé?
Si tu répond rapidement, je pourrais t'aider tout de suite.
Le nom de domaine sert à héberger ses pages qu'il faut d'abord créer en html/Css. Moi je l'ai appris sur https://openclassrooms.com/fr/courses
Oula deja tu m'en demande trop! Mon hebergeur et neo domaine et le format de mes pages, aucune idée, en plus j'ai effacé tout ce que j'ai fait tellement que ca m'a enervé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Connecte toi sur Neo Domaine et va dans ton compte.
Tu devrais y trouver quelque chose du style 'ACCES FTP'.
cela te donnera l'URL et le log nécessaire au transfert. N'oublie pas que ta page d'accueil doit avoir 'INDEX.PHP ou HTM' comme nom.
Connecte toi sur Neo Domaine et va dans ton compte.
Tu devrais y trouver quelque chose du style 'ACCES FTP'.
cela te donnera l'URL et le log nécessaire au transfert. N'oublie pas que ta page d'accueil doit avoir 'INDEX.PHP ou HTM' comme nom.
C'est ce que j'ai fait, mais rien n'apparait sur le site, est ce qu'il faut attendre un peu pour les voir?
Bin je ne sais pas, c'est un fichier qui été deja present, moi j'ai juste essayé d'ajouté une image mais rien ne s'est passé! Faut -il que je le renome en htm?