Page web intempestive

un con petant -  
 hardypetit -
Bonjour,
apres nettoyage de mon pc infecté( probleme resolu a priori) quand je surf, des pages web non demandés s'ouvrent ( pub surtout) est ce une sequelle de l'infection ou y a t il encore un probleme ? merci
A voir également:

5 réponses

osmi

Salut.

Tu peut éliminer ca en activant l'option 'bloquer les fenetres publicitaires intempestives' dans la conf d'internet explorer.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Possible qu'il te reste un spyware dans ton PC ou que tu aies télécharger quelque chose qu'il ne fallait pas.
0
un con petant

comment le savoir ?
0
mgharba Messages postés 197 Statut Membre 54

bnjour
tu dois installer un bloqueur de fenetre pop up.
outils--bloqueur de fenetre publicitaire intempestive--activer le bloqueur de fenetre publicitaire intempestive.
bn chance.
0
un con petant

salut merci pour les reponses mais je pense que ce n'est pas une fenetre pop up ( je suis incompetant en informatique) car c une veritable page web entiere qui s'ouvre dans un nouvel onglet et recouvre ma page de travail !!
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > un con petant

C'est bien ce qu'on appelle un pop-up.

Tu as le choix entre la barre Google, la barre Live Search de Microsoft ou si tu as Internet Explorer 7, un anti pop-up est intégré, il suffit juste de l'activer.
0
mgharba Messages postés 197 Statut Membre 54

il t adi qu'il n'est pas un pop up
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Et il n'en est pas si sûr vu la remarque qu'il rajoute entre parenthèse.

Donc c'est soit un pop-up soit un spyware qui te balance de la pub. Dans ce cas, il te faut un anti-spyware du genre Ad-Aware et/ou Spybot S&D (les 2 peuvent être installés en parallèle sur ton PC).
0
un con petant > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

merci zpoupette je ne suis pas sur mon pc donc des que possible j'irais verifier si mon bloqueur de pop up est activé par contre j'ai spybot mais il ne trouve rien d'anormal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hardypetit

Bonjour,
Cela peut provenir de modules complementaires d'internet explorer qui se sont intallés sans te demander ton avis lors de tes rides sur la toile.
Pour faire la verif, ouvrir Internet explorer
Tools
Manage Add-On...
tu peux provisoirement rendre inactif les modules qui te semblent louches, en cliquant sur l'icon du module puis sur l'option Disable.
Si cette operation resoud ton problème, le remède c'est de reinitialiser tes modules complementaires d'internet explorer. Procedure:
Menu demarrer
executer
taper: regedit
Supprimer ensuite la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats

Salut
Hardypetit
0