Information

erik -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut svp je voudrais un logiciel pour exécuter une conversation audio-vidéo dans mon msn

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
Si tu as déjà MSN, tu dois avoir une webcam pour l'image et des écouteurs pour converser...
En achetant une webcam, tu places le CD d'installation (logiciel) et tu pourras installer ta cam. Tu branches tout simplement dans une prise USB sur ton PC.
Pour les écouteurs, tu les connectes dans la prise où tes haut-parleurs vont habituellement.

0
erik

Merci pour votre réponse Jai mon MSN j'ai les écouteurs mais je ne reçois ni émets un mot
Où réside le problème?
Quel logiciel me fau-il pour converser audio et vidéo?
merci d'ance.
0
Utilisateur anonyme

Ouvres MSN, et mets tes écouteurs. Tu vas ensuite cliquer (dans MSN) sur Outils, puis Assistant ajustement audio. Et tu suis les instructions à l'écran.

Tu as du son de tes haut-parleurs??
0
Utilisateur anonyme

Aussi, tu as deux fils à connecter à l'arrière, tu essaieras de changer de prises....inverse-les pour voir si tu avais connecté aux mauvais endroits.

Puis, si tu as de la difficulté avec le son aussi avec les haut-parleurs...
Fais ceci:
Tu fais un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et tu demandes: Contrôle du volume. Assures-toi que toutes les cases sont bien décochées. Elles ne doivent pas être en muet.
Tu fais à nouveau un clic droit sur le microphone et tu demandes: Ajuster les propriétés audio
Dans la fenêtre qui arrive, tu vas changer les sons....faire des essais pour voir si tu le récupères. (ex: son Wave plutôt que Sound Blaster)

Dans cette même fenêtre, tu cliques sur: Avancés et tu t'assures d'avoir inscris les haut-parleurs que tu utilises sur ton PC (de portable, de bureau)

>> Cette même fenêtre est aussi accessible en allant dans le Panneau de configuration et tu ouvres Multimédia

>>Ajuster les sons sous Windows XP > http://fr-techsupport.ea.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erik

Tous mes remerciements"Marie" pour tes précieuses idées
0
Utilisateur anonyme

Ça me fait plaisir! En espérant que tu puisses discuter sur MSN! Bye :)
0