Team MOH : Heroes 2 WII
Fermé
Bonjour à tous !
Etant un joueur de Medal Of Honor : Heroes 2 en multijoueurs sur WII, j'aimerais savoir si plusieurs d'entre vous sont interressés pour creer une team de "PATRIOTS[...]" composée de joueurs francophones (pourquoi pas d'autres pays que la France :)) Cela nous permettra de plus s'éclater en une team que d'être chacun tout seul derrière son écran !
Merci d'avance à ceux qui voudront.
Patriot78.
Etant un joueur de Medal Of Honor : Heroes 2 en multijoueurs sur WII, j'aimerais savoir si plusieurs d'entre vous sont interressés pour creer une team de "PATRIOTS[...]" composée de joueurs francophones (pourquoi pas d'autres pays que la France :)) Cela nous permettra de plus s'éclater en une team que d'être chacun tout seul derrière son écran !
Merci d'avance à ceux qui voudront.
Patriot78.
A voir également:
- Team MOH : Heroes 2 WII
- Team viewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Team tapess - Forum TV & Vidéo
- Dating team avis - Forum Réseaux sociaux
- Team visio - Guide
12 réponses
a propos si je di bien si vous voulez g un code etre invincible en ligne alors je vais vous dire comment faire donc quand vous aller dans une parti fo juste quand l'écran est noir fo vite changer d'équipe le plus facile c d'etre dans l'équipe axe pour aller dans l'autre équipe ca veut dire que vous etes meme pa dans la parti que tout de suite vois etes invincible (le code marche que en mme ou en infiltration) c plus facile dan le monastère c tout je vouv ai tout dis
c tout facile aller ciao
c tout facile aller ciao
Undertaker63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 13:26
9 juil. 2008 à 13:26
Plutot que de créer une team, ce qui devient tres dur vu que ce jeu est sortis depuis quelques temps deja, je te propose de rejoindre les rangs de notre team, les Reddragoons. Nous faisons des entrainements, des parties fun entre nous et nous jouons également contre d'autres teams.
Si tu désire plus d'informations n'hésite pas a me contacter: iceman63118@hotmail.fr
Sinon rendez vous sur notre forum: http://team-reddragoon.com/index.php
Undertaker63.
Si tu désire plus d'informations n'hésite pas a me contacter: iceman63118@hotmail.fr
Sinon rendez vous sur notre forum: http://team-reddragoon.com/index.php
Undertaker63.
Bonjour, je suis interressé par ton offre
Je suis classé environ 800...
Répond moi vite stp .
Y a t-il des forum d'alliance ou un forum pour le jeu en ligne ?
Je suis classé environ 800...
Répond moi vite stp .
Y a t-il des forum d'alliance ou un forum pour le jeu en ligne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bbdm98
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
1
8 janv. 2010 à 19:22
8 janv. 2010 à 19:22
moi aussi
moi je mis connais je m'apelle micka220998 et je suis joueur du village je chaet pas trop je fais juste un glytche au village la ou tu traversse le volet
se que je trouve fort et que je connais c'est reshi labeo dangeroudad seb1410fly jack041 et croi qe c'est tout a nn i a lauforcesexiboybad ramboap rufiol et croi que c bn
moi je mis connais je m'apelle micka220998 et je suis joueur du village je chaet pas trop je fais juste un glytche au village la ou tu traversse le volet
se que je trouve fort et que je connais c'est reshi labeo dangeroudad seb1410fly jack041 et croi qe c'est tout a nn i a lauforcesexiboybad ramboap rufiol et croi que c bn
bbdm98
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
1
8 janv. 2010 à 19:23
8 janv. 2010 à 19:23
eh enfete ton site il marche plus
bonjour Undertaker63
je veux bien etre dans ton groupe je vais beaucoup en ligne et dans le jeux je m'appelle hibride je suis 196 rang donc aussi je ne sais pas comment ça marche tu pourrais me dire comment faire parce que c la premiére fois que je vais dans un groupe
merci
je veux bien etre dans ton groupe je vais beaucoup en ligne et dans le jeux je m'appelle hibride je suis 196 rang donc aussi je ne sais pas comment ça marche tu pourrais me dire comment faire parce que c la premiére fois que je vais dans un groupe
merci
louis62179
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
24 avril 2011 à 18:00
24 avril 2011 à 18:00
Moi je suis libre vous me connaissait peut-etre je suis Globulooo dans les rang 3000 si vous vouler 1 membre en plus je suis libre.
11 déc. 2010 à 21:09