LG Viewty ou Samsung Player
Résolu
Jim
-
Low -
Low -
Bonsoir,
Il y a déjà eu des posts concernant ce sujet mais aucun d'entre-eux ne m'a convaincu...
J'hésite entre acheter le LG KU990 Viewty ou le Samsung F490...
J'aurais besoin de vos conseils
Merci d'avance
Il y a déjà eu des posts concernant ce sujet mais aucun d'entre-eux ne m'a convaincu...
J'hésite entre acheter le LG KU990 Viewty ou le Samsung F490...
J'aurais besoin de vos conseils
Merci d'avance
A voir également:
- LG Viewty ou Samsung Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
39 réponses
pren le lg viewty car il est mieu ke le samsung player et son appareil photo au viewty il deboite mai dan tou les cas les 2 tel non pa la wifi alor fai ton choix pour moi c le samsung player pixon
j'ai le f480 et je suis po decu du tout il est design , léger le tactile est tré repondant , il es pratique contrairement au viewty... et l'appraeil 5 mega pixel est réelle plaisir !! et juste pour info le f480 aussi a ISO flash ,WB , et de plus il a détecteur de visage et de sourire alors que le viewty na po le detecteur de sourire ^^ bref ... n'hésitez pas prennez le SAMSUNG F480 il est super !!!!
Bonjour,
Mes parents viennent de m'acheter le samsung F480 violet et franchement je n'en suis pas du tout décu !
Pendant 1 ans j'ai eu le lg viewty violet et franchement je trouve le f480 mieux.
- Au niveau photo, ils font tout les deux 5millions de pixel et ont une très bonne qualité image/vidéo.
même si le F480 ne remplacera pas le viewty, le gros appareil photo derrière est un peu "moche", en plus mon zoom s'est cassé très vite a force de le tourner et le retourner dans lotre sens. alors que celui du f480 est petit, discret.
- le clavier est exactement pareil, azerty.
- le F480 est plus esthetique que le viewty, il est déja plus fin, et son écran vitrée fait ressortir sa couleur, de pus il possède une housse intégrée alors que la housse du viewty, il faut l'acheter !
- Je trouve aussi que le viewty est mieux au niveau du menu, séparé en 3 partie [reglage, message et fichier je crois, je ne men rappelle plus tro]
- Le plus du viewty est que la batterie est plus puissante que celles du F480. mais ca c en général, toutes les batteries des samsung sont moins puissante que celles des LG et se déchargent au bout d'1 ans [experience avec le U600 de ma mère, qui pourtant n'utilise presque jamais son teléphone]
Enfin, moi je préfère le F480 au viewty, le viewty est plus masculin.
Voila, j'espère que ca servira a quelques personnes.
Biz a tous x--lolo--x
Mes parents viennent de m'acheter le samsung F480 violet et franchement je n'en suis pas du tout décu !
Pendant 1 ans j'ai eu le lg viewty violet et franchement je trouve le f480 mieux.
- Au niveau photo, ils font tout les deux 5millions de pixel et ont une très bonne qualité image/vidéo.
même si le F480 ne remplacera pas le viewty, le gros appareil photo derrière est un peu "moche", en plus mon zoom s'est cassé très vite a force de le tourner et le retourner dans lotre sens. alors que celui du f480 est petit, discret.
- le clavier est exactement pareil, azerty.
- le F480 est plus esthetique que le viewty, il est déja plus fin, et son écran vitrée fait ressortir sa couleur, de pus il possède une housse intégrée alors que la housse du viewty, il faut l'acheter !
- Je trouve aussi que le viewty est mieux au niveau du menu, séparé en 3 partie [reglage, message et fichier je crois, je ne men rappelle plus tro]
- Le plus du viewty est que la batterie est plus puissante que celles du F480. mais ca c en général, toutes les batteries des samsung sont moins puissante que celles des LG et se déchargent au bout d'1 ans [experience avec le U600 de ma mère, qui pourtant n'utilise presque jamais son teléphone]
Enfin, moi je préfère le F480 au viewty, le viewty est plus masculin.
Voila, j'espère que ca servira a quelques personnes.
Biz a tous x--lolo--x
J'ai un viewty depuis 1 semaine et j'en suis très satisfait, look, prise en main, fonctionnalité.
On peut se servir de l'écran tactile sans le stylet qui emcombre plus qu'autre chose.
La qualité photo ( ce n'est pas sa fonction première j'en conviens) est excellente, seul point négatif et encore je chipote, son poids
On peut se servir de l'écran tactile sans le stylet qui emcombre plus qu'autre chose.
La qualité photo ( ce n'est pas sa fonction première j'en conviens) est excellente, seul point négatif et encore je chipote, son poids
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous /moi perso lg viewty est mieux il a un meileur apareil photo de 5 mega pixelle ses un veritable apareil photo . calite video ses superbe les video que tu fait avec son gg par rapor au samsoug avec 3.2 maga pix voila quoi et pour 30 euro de diference prenez lg
dit pas n'importe quoi
une tite comparaison :
viewty et samsung = 5megapx pour l'apareil
le viewty n'a aucune fonction main libre (comme la plupart des lg)
et le plus important pour c'est portables next gen
le viewty est 3g alors que le samsung est 3G+ (comme le dernier iphone 3GS) donc acces a internet plus rapide.
et j'en passe, samsung est une valeur sure quelque soit le produit acheté (tv lcd, telephone, lecteurs etc ...)
enfin y a plein d'autres arguments.
une tite comparaison :
viewty et samsung = 5megapx pour l'apareil
le viewty n'a aucune fonction main libre (comme la plupart des lg)
et le plus important pour c'est portables next gen
le viewty est 3g alors que le samsung est 3G+ (comme le dernier iphone 3GS) donc acces a internet plus rapide.
et j'en passe, samsung est une valeur sure quelque soit le produit acheté (tv lcd, telephone, lecteurs etc ...)
enfin y a plein d'autres arguments.
Franchement, J'ai le même problème pour les portable. Les deux on l'air très bien. Mais je suis un peu septique au niveau LG. Car il parait que cette marque n'est vraiment pas bien et que le portable a souvent des bug. Ce qui serais génant. D'un autre coter Le viewty prend de bonne photo dans le noir contrairement au samsung sur lequelle les photo de nuit laisse vraiment a désirer. Mais L'ergonomie du Samsung est mieux je trouve, et la marque de portable samsung a très bonne "réputation", enfin, on ne m'en dit que du bien. Mais le LG est plus fonctionnelle et le fait qu'il y est un clavier Azerty c'est vraiment bien pour tout adepte du SMS (comme moi) et les vidéo qu'il prend son vraiment bien. Les deux portable on des défaut différent. & choisir est très dur.
Au niveau pris Moi le viewty est a 1€ et le Samsung a 9€ donc il n'y a pas grosse différence.
Bonne chance :)
Au niveau pris Moi le viewty est a 1€ et le Samsung a 9€ donc il n'y a pas grosse différence.
Bonne chance :)
bjr a tousse jhesite entre le star et le viuwty chui + pencher sur le star mais a ce qui parai le viuty 1 mois apres c la galere alors que le satr aucun probleme juste pour les fond d'ecran ou je c comment fait merci
Acheter le VIEWTY c est un conseil . J ai eu les deux et tous mon
entourage me la dit .
cordialement,
entourage me la dit .
cordialement,
Bonjour ! Voilà mon telephone bug et comme je suis a carte, ils me demandent très cher pour une réparation j'ai donc décidé de passer a forfait et de faire des économies sur les prix des telephones.
J'ai passer pas mal de mon temps sur les forums a lire vos commentaires et autres car comme vous, j'hésite entre les deux.
Je ne sais pas si ma carte mémoire (samsung 4Go) pourra fonctionner normalement sur le LG ?
Pour évité tout bug et autre j'ai penser au samsung que je trouve très joli et assez complet mais j'hésite encore.
Je retourne au magasin mardi et je voudrais savoir si on pouvait avoir msn et facebook sur les deux telephones? (ca fera parti de mes critères pour choisir LE telephone ^^)
Bonne journée !
J'ai passer pas mal de mon temps sur les forums a lire vos commentaires et autres car comme vous, j'hésite entre les deux.
Je ne sais pas si ma carte mémoire (samsung 4Go) pourra fonctionner normalement sur le LG ?
Pour évité tout bug et autre j'ai penser au samsung que je trouve très joli et assez complet mais j'hésite encore.
Je retourne au magasin mardi et je voudrais savoir si on pouvait avoir msn et facebook sur les deux telephones? (ca fera parti de mes critères pour choisir LE telephone ^^)
Bonne journée !
Salut moi perso je prefere le viewty tous les gens a qui j'ai posé cette question mon repondu le viewty est 10 fois mieux !!
Bonjours =) J'ai eu mon LG KU990 Viewty pour noël, & je voudrai savoir si quelqu'un sait comment on écrit les sms e couleurs ? Parce que je l'ai recoit en couleur mais impossible de les écrires en couleur... Aidez moi
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
désolé, pour la qualité photo tu fais erreur!!
Prends un reflex de 5 millions de pixel.
Prend un LG Renoir ou un Samsung Pixon de 7 millions de pixel...
Une personne ignorante (toi?) aurait tendance a penser que ce sont les 7 mega pixel qui donnent les meilleurs photos... Mais nan!!
Eh bah pour le Viewty c'est pareil: ils ont tous deux un capteur de 5MP, mais le Viewty s'en tire bien mieux pour les photos...
Si t'as d'autres questions, je suis la :)
Prends un reflex de 5 millions de pixel.
Prend un LG Renoir ou un Samsung Pixon de 7 millions de pixel...
Une personne ignorante (toi?) aurait tendance a penser que ce sont les 7 mega pixel qui donnent les meilleurs photos... Mais nan!!
Eh bah pour le Viewty c'est pareil: ils ont tous deux un capteur de 5MP, mais le Viewty s'en tire bien mieux pour les photos...
Si t'as d'autres questions, je suis la :)
mais ou a tu vue dan mon message ke je parlai d'appareil photo de 7 mega pixels c'est plutot toi qui fait erreur mon enfant lol!!!
jai juste dit ke les 2 telephone se vallait a kelke chose pret au niveau photo l'avantage du viewty c'est a le mode iso pour les photo de nuit je l'ai eu se telephone je sait de koi je parle et puis je voi pa pourkoi tou le monde cherche a avoir le meilleur appareil photo sur son portable
un portable c'est fais pour appeler et recevoir des appels a la base donc si vous chercher en prioriter sur un portable la qualiter photo achetez-vous un appareil photo numerique!!!
jai juste dit ke les 2 telephone se vallait a kelke chose pret au niveau photo l'avantage du viewty c'est a le mode iso pour les photo de nuit je l'ai eu se telephone je sait de koi je parle et puis je voi pa pourkoi tou le monde cherche a avoir le meilleur appareil photo sur son portable
un portable c'est fais pour appeler et recevoir des appels a la base donc si vous chercher en prioriter sur un portable la qualiter photo achetez-vous un appareil photo numerique!!!
un conseil, faut pas hésiter entre le Lg Viewty et le player style!
Il y a pas de comparaison entre le Lg et le Samsung!
Le Lg est largement mieu!
J'ai une copine qui à le samsung & moi le Lg!
Au niveau appareil photo!qualité son!même pour voir des films la taille de l'écran joue beaucoup!le Lg est de 3 et le samsung est de 2.7 si je me trompe pas!
Le Lg est lowcost par rapport au samsung!
En plus je suis pleinement satisfait de mon Lg!!!!
Voila un conseil hésité pas!choisisser le Lg.
Il y a pas de comparaison entre le Lg et le Samsung!
J'ai une copine qui à le samsung & moi le Lg!
Au niveau appareil photo!qualité son!même pour voir des films la taille de l'écran joue beaucoup!le Lg est de 3 et le samsung est de 2.7 si je me trompe pas!
Le Lg est lowcost par rapport au samsung!
En plus je suis pleinement satisfait de mon Lg!!!!
Voila un conseil hésité pas!choisisser le Lg.
Oui , moi aussi, j'hésite ... Mais je pense prendre le Viewty, car il a l'air beaucoup mieux au niveau des photos, du Divx .. Bref, voilà . :D
Bisous (Aa`
Bisous (Aa`
aretez d'hésiter, j'ai les 2 telefones en question, le player style, et le viewty..
Le viewty vaut beaucoup plus le coup!! Le son est meilleur, qualité foto vidéo exelente, l'écran est plus grand que sur le F480 (pratique pour un écran tactile...) pour la saisie des texto, c'est parfait ! merci a LG d'avoir pensé au clavier AZERTY ;) vous retrouverez aussi le stylet, absent ché samsung :/ !!
Le plus gros point négatif du viewty reste son autonomie...
Le viewty vaut beaucoup plus le coup!! Le son est meilleur, qualité foto vidéo exelente, l'écran est plus grand que sur le F480 (pratique pour un écran tactile...) pour la saisie des texto, c'est parfait ! merci a LG d'avoir pensé au clavier AZERTY ;) vous retrouverez aussi le stylet, absent ché samsung :/ !!
Le plus gros point négatif du viewty reste son autonomie...