Réseau pour groupe de travail
Heda
-
Heda123 Messages postés 1 Statut Membre -
Heda123 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, je dois m'occuper des connexions réseaux d'une société. Je suis un peu neophyte et j'aimerai avoir vos réponse. Y--t-il un moyen ou logiciel qui permettrait de basculer automatiquement tous les ordinateurs d'un groupe de travail sur une autre connexion.
je note, tous les ordinateurs ont une adresse IP statique.
Je compte sur vous pur m'aider :-).
Bonne continuation à tous !!
Heda
Voilà, je dois m'occuper des connexions réseaux d'une société. Je suis un peu neophyte et j'aimerai avoir vos réponse. Y--t-il un moyen ou logiciel qui permettrait de basculer automatiquement tous les ordinateurs d'un groupe de travail sur une autre connexion.
je note, tous les ordinateurs ont une adresse IP statique.
Je compte sur vous pur m'aider :-).
Bonne continuation à tous !!
Heda
A voir également:
- Réseau pour groupe de travail
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
4 réponses
Bonsoir,
merci pour la réponse, ça m'avance un peu à quelque chose, mon problème maintenant est que le particulier voulait que les adresses IP soient statiques pour utiliser Tight VNC sur les PC. :-( , n'y a til pas d'autres moyens ? ou doit il changer le prograppe TightVNC par un autre? .
Heda
merci pour la réponse, ça m'avance un peu à quelque chose, mon problème maintenant est que le particulier voulait que les adresses IP soient statiques pour utiliser Tight VNC sur les PC. :-( , n'y a til pas d'autres moyens ? ou doit il changer le prograppe TightVNC par un autre? .
Heda