Boitier Fujitsu
Matt le fou
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
j avais un fujitsu Scaleo 3202, ma carte mère et mon processeur ont grillé, j'ai racheté sur "cdiscount", une nouvelle carte mère un processeur et de la DDR2, mais la carte ne rentre pas dans mon Pc, moi qui penser que tout étéait au même format à l'heure d'aujourd'hui ! Quel est lme format d'un boitier fujitsu ? atx, micro atx, autres??
merci d'avance....
matt
j avais un fujitsu Scaleo 3202, ma carte mère et mon processeur ont grillé, j'ai racheté sur "cdiscount", une nouvelle carte mère un processeur et de la DDR2, mais la carte ne rentre pas dans mon Pc, moi qui penser que tout étéait au même format à l'heure d'aujourd'hui ! Quel est lme format d'un boitier fujitsu ? atx, micro atx, autres??
merci d'avance....
matt
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Boitier Fujitsu
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
- Boîtier smart tv avis forum - Forum TNT / Satellite / Réception
- Bruit rapide et strident au niveau du boîtier arrivée fibre - Forum Fibre Optique
- Bip venant du boîtier - Forum Matériel & Système
- Boitier fibre sfr pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
Merci...