Probleme avec Direct3D

Fermé
fabani - 4 mai 2004 à 19:03
jeromoto Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 - 9 mai 2004 à 17:32
Salut tout le monde,

Je suis au désespoir !!! Mon ordi me fait des caprices depuis quelques temps : A chaque fois que je lance le test de Direct 3D (dans dxdiag), mon ordinateur plante et redémarre tout seul ?!?
Je ne sais plus quoi faire...J'ai réinstallé les pilotes de ma carte graphique (SIS300/305), mais rien à faire...Ca ne marche pas...
De plus, je travaille sur after effects et il me lance des messages comme quoi il y a un probleme avec l'OpenGL et que je dois passer mon écran à 32...Ce qui est déjà le cas !!!???
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me conseiller ?
Merci d'avance...
Ma config : CM Abit NF7-s / AMD ATHLON XP 2600 / 512 ram / SIS300

4 réponses

ola,

va sur http://download.sis.com/index_step3.php?product=0&category=2&x=13&y=16 pour recuperer la derniere version du pilote video

-reinstalle aussi directx si marche tjs pas
0
salut titinho,

Quand je clique sur ton lien j'ai internet optimizer qui s'ouvre (genre la page n'existe pas)...Comment ca se fait ?

fabani
0
Salut tout le monde,
Me revoilà et je n'ais pas de bonnes nouvelles : c'est de pire en pire !!! Maintenant quand j'ouvre dxdiag, j'ai un petit message qui me prévient qu'un fichier est endommagé et illisible (???) et qu'il faut que je lance CHKDSK...C'est ce que j'ai fait, mais je ne vois pas ce que je dois faire après...Et direct3D ne marche toujours pas (malgré la réinstallation des divers sis 300/305 et de driectX) ; du coup toujours le même probleme sur after effect (probleme avec openGL)....HELP !!!
Merci d'avance
Fabani
0
jeromoto Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 5
9 mai 2004 à 17:32
t'as fait une analyse antivirus???

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0