Probleme Direct3D avec Thief 2

Fermé
JiNGo - 6 mai 2004 à 18:52
 Xelloss - 1 nov. 2006 à 15:42
Bonjour,
j'ai un problème lors du lancement de la première mission de Thief 2. Je peux aller dans les config, changer tout ce qui peut être changé, le jeu se charge parfaitement bien, mais lorsque la première image du jeu doit aparaitre, il quitte le jeu et me sort :
"ERROR : direct3d device driver does not accurately report texture memory usage. Contact your 3d accelerator vendor for updated drivers."
J'ai donc mis les drivers de ma carte graphiques à jour, j'ai tout testé avec DxDiag, j'ai tenté de désactiver un à un tout ce qui est direct3d, directdraw etc... Mais toujours rien. Y'a-t-il une âme charitable sur ce forum à qui le problème serait déjà arrivé qui pourrait me dire comment procéder svp ?
Je vous donne ma config :
Processeur : P4 2GHz
Carte Mère : ASUS P4PE-X
Memoire : 512 Mo DDR
Carte graphique : GeForce 4 FX5200
OS : Win XP Pro

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

j'ai exactement le meme probleme si quelqun aurait trouver comment regler ce probleme sil vous plait disez le.
0
Salut, je viens juste de tomber sur ce site et sur votre question, voici la réponse, elle est en anglais mais je n'ai pas le temps de la traduire je dois partir. Bon jeu!!!! :D


How do I install Thief on Windows 2000 or Windows XP?
Go to Start, then Run, then type d:\setup.exe -lgntforce, where d:\ is your CDrom/DVDrom drive. (note: that's -lgntforce, lowercase "L". If you're unsure, copy and paste it from here.) This problem arises because Win2K and WinXP are based on the NT kernel, which had DirectX support which was flaky at best. Thief needs DirectX to run, so, when the installer sees the NT kernel, it assumes that the game isn't going to be able to run and quits the installation. The -lgntforce switch tells the installer to ignore the NT kernel and install anyway.
0
LA solution :

Virer le " ; " de devant "safe_texture_manager" du fichier USER.CFG
https://imageshack.com/
0