Mon patron ne veut plus de mes service

delphine - 28 juin 2008 à 15:14
 libellule210266 - 29 juin 2008 à 07:49
Bonjour,
MON PATRON NE VEUX PLUS DE MOI COMMENTJE PEUX FAIRE POUR TOUCHER LE CHOMAGE? CELA FAIT SIX ANS QUE JE TRAVAILLE POUR LA MEME SOCIETE
MERCI PAR AVANCE

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
28 juin 2008 à 17:42
Bonjour

S'il ne veut plus de toi il te licenciera.
Donc tu auras tous les documents nécessaires pour t'inscrire dans les organismes de chômage concernés.

A+
0
libellule210266 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 8
28 juin 2008 à 18:01
surtout de donne pas ta demission sinon tu nauras droit a aucune allocation assedic

IL DOIT RESPECTER DES REGLES DE LICENCIEMENT

VA SANS ATTENDRE A LINSPECTION DU TRAVAIL DEMANDER LA PROCEDURE QUIL DEVRA SUIVRE (te convoquer, te remettre la feuille jaune que tu enverras aux assedics et qui recence tous tes saliares, la lettre de demission, ton certificat de travail etc

tiens nous au courant afin que lon puisse t'aider.
0
libellule210266 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 8
28 juin 2008 à 18:02
ah oui joublie tes congés payés + primes d'ancienneté
0
RE
tout d'abord merci pour les conseils, la pression est constante mais je ne lacherai pas le morceau!!!
je les apelles les grippe sous car il n'y a que la recette qui compte, nous ne sommes que des pions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
libellule210266
29 juin 2008 à 07:49
tu sais delphine, malheureusement cest partout un peu pareil. le marché du travail est ainsi il y a bp plus de demandes que doffres alors les employeurs usent et abusent de leur pouvoir pour nous mener la vie dure

jai galéré pendant beaucoup d'années en travaillant dans plusieurs boites privées et cetait toujours le meme cirque ambiance limite pourrie ou carrement pourrie, bananes à gogo où tu pouvait facilement glisser, salaires douteux, heures supp parfois non payées etc

comme je ne me laissais pas marcher sur les pieds jetais souvent en conflit mais je men fou royalement

2 fois jai engagé procédures pruhommes et 2 fois j'ai eu gain de cause

conseil d'ami. fonce et ne te laisses pas manipuler tu nas rien a perdre au contraire tout à y gagner

bon courage !
0