A voir également:
- Mon patron ne veut plus de mes service
- Service spouleur - Guide
- Dashlane upgrade service ✓ - Forum Windows 10
- Service hd - Forum TNT / Satellite / Réception
- Orange service client - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
28 juin 2008 à 17:42
28 juin 2008 à 17:42
Bonjour
S'il ne veut plus de toi il te licenciera.
Donc tu auras tous les documents nécessaires pour t'inscrire dans les organismes de chômage concernés.
A+
S'il ne veut plus de toi il te licenciera.
Donc tu auras tous les documents nécessaires pour t'inscrire dans les organismes de chômage concernés.
A+
libellule210266
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
8
28 juin 2008 à 18:01
28 juin 2008 à 18:01
surtout de donne pas ta demission sinon tu nauras droit a aucune allocation assedic
IL DOIT RESPECTER DES REGLES DE LICENCIEMENT
VA SANS ATTENDRE A LINSPECTION DU TRAVAIL DEMANDER LA PROCEDURE QUIL DEVRA SUIVRE (te convoquer, te remettre la feuille jaune que tu enverras aux assedics et qui recence tous tes saliares, la lettre de demission, ton certificat de travail etc
tiens nous au courant afin que lon puisse t'aider.
IL DOIT RESPECTER DES REGLES DE LICENCIEMENT
VA SANS ATTENDRE A LINSPECTION DU TRAVAIL DEMANDER LA PROCEDURE QUIL DEVRA SUIVRE (te convoquer, te remettre la feuille jaune que tu enverras aux assedics et qui recence tous tes saliares, la lettre de demission, ton certificat de travail etc
tiens nous au courant afin que lon puisse t'aider.
libellule210266
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
8
28 juin 2008 à 18:02
28 juin 2008 à 18:02
ah oui joublie tes congés payés + primes d'ancienneté
RE
tout d'abord merci pour les conseils, la pression est constante mais je ne lacherai pas le morceau!!!
je les apelles les grippe sous car il n'y a que la recette qui compte, nous ne sommes que des pions.
tout d'abord merci pour les conseils, la pression est constante mais je ne lacherai pas le morceau!!!
je les apelles les grippe sous car il n'y a que la recette qui compte, nous ne sommes que des pions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais delphine, malheureusement cest partout un peu pareil. le marché du travail est ainsi il y a bp plus de demandes que doffres alors les employeurs usent et abusent de leur pouvoir pour nous mener la vie dure
jai galéré pendant beaucoup d'années en travaillant dans plusieurs boites privées et cetait toujours le meme cirque ambiance limite pourrie ou carrement pourrie, bananes à gogo où tu pouvait facilement glisser, salaires douteux, heures supp parfois non payées etc
comme je ne me laissais pas marcher sur les pieds jetais souvent en conflit mais je men fou royalement
2 fois jai engagé procédures pruhommes et 2 fois j'ai eu gain de cause
conseil d'ami. fonce et ne te laisses pas manipuler tu nas rien a perdre au contraire tout à y gagner
bon courage !
jai galéré pendant beaucoup d'années en travaillant dans plusieurs boites privées et cetait toujours le meme cirque ambiance limite pourrie ou carrement pourrie, bananes à gogo où tu pouvait facilement glisser, salaires douteux, heures supp parfois non payées etc
comme je ne me laissais pas marcher sur les pieds jetais souvent en conflit mais je men fou royalement
2 fois jai engagé procédures pruhommes et 2 fois j'ai eu gain de cause
conseil d'ami. fonce et ne te laisses pas manipuler tu nas rien a perdre au contraire tout à y gagner
bon courage !