Traiter la langue anglaise
zouzou
-
zouzou -
zouzou -
Bonjour,
bnsr,j ss 1 peu faible en anglais qui peut m'aider pour bien maitriser l'anglais parce que j trouve beaucoup déficullté surtout dans l'avenir ,puisseque j ss 1 future médecin stp et même c trés defficile a prndre par moi même
ok j'attend votre aide
bnsr,j ss 1 peu faible en anglais qui peut m'aider pour bien maitriser l'anglais parce que j trouve beaucoup déficullté surtout dans l'avenir ,puisseque j ss 1 future médecin stp et même c trés defficile a prndre par moi même
ok j'attend votre aide
A voir également:
- Traiter la langue anglaise
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
- Netflix change de langue tout seul - Forum TV & Vidéo
4 réponses
bonjour
le probleme que vous avez est trés fréquant, mais j'ai un conseil a vous donner: avant de penser a apprendre une langue il faut l'aimer d'abord!
par ailleur;je vous conseil d'acher un dictinnaire Anglais-Français, c'est grace a ce genre de dictionnaire que j'ai améliorer mon anglais,comme vous pouver ésseyer sur Google, il y a des sites trés interesants qui puissent vous aider il faut juste choisir les mots clés éxactes, par éxample: appredre a parler en anlgais, exercises en englais....
j'espere que j'ai répendu a votre question meme un peu!!
bon courage
le probleme que vous avez est trés fréquant, mais j'ai un conseil a vous donner: avant de penser a apprendre une langue il faut l'aimer d'abord!
par ailleur;je vous conseil d'acher un dictinnaire Anglais-Français, c'est grace a ce genre de dictionnaire que j'ai améliorer mon anglais,comme vous pouver ésseyer sur Google, il y a des sites trés interesants qui puissent vous aider il faut juste choisir les mots clés éxactes, par éxample: appredre a parler en anlgais, exercises en englais....
j'espere que j'ai répendu a votre question meme un peu!!
bon courage
j'ai des dictionnaire a la maison et l'aiglais je préfere + que français mais rester toujour 1 problem puisseque se depend a la pronnensation = POUR LA MAITRISER =il faut bien prononcer ok
re
j'ai trouvé ce site peut etre que ça peut t'aider a améliorer ta prononciation d'anglais
bon courage
https://www.anglaisfacile.com/beginners/introapi.php
j'ai trouvé ce site peut etre que ça peut t'aider a améliorer ta prononciation d'anglais
bon courage
https://www.anglaisfacile.com/beginners/introapi.php