480 suffisent pour ma CONFIG ?
Résolu
Kenobiwan
Messages postés
586
Statut
Membre
-
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre -
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite monter un PC pour mes parent alliant vitesse et simplicité j'ai donc opté pour :
- Un core 2 duo à 3ghz avec 4mo de mémoire cache
- Une carte mère P5K ASUS
- RAM CORSAIR 2*1GO en 667Mhz
- Une carte graphique 8400 ou 8600 GS/GT pas trop évoluée avec si possible 512mo (entrée de gamme)
- Un graveur samsung CD/DVD SATA
- Un disque dur IDE MAXTOR (deja acheté ultérieurement)
- Un boitier ADVANCE avec une alim de 480Watts
MA QUESTION EST DE SAVOIR SI 480W SUFFISENT POUR UNE TELLE CONFIG...
Merci à vous !
Je souhaite monter un PC pour mes parent alliant vitesse et simplicité j'ai donc opté pour :
- Un core 2 duo à 3ghz avec 4mo de mémoire cache
- Une carte mère P5K ASUS
- RAM CORSAIR 2*1GO en 667Mhz
- Une carte graphique 8400 ou 8600 GS/GT pas trop évoluée avec si possible 512mo (entrée de gamme)
- Un graveur samsung CD/DVD SATA
- Un disque dur IDE MAXTOR (deja acheté ultérieurement)
- Un boitier ADVANCE avec une alim de 480Watts
MA QUESTION EST DE SAVOIR SI 480W SUFFISENT POUR UNE TELLE CONFIG...
Merci à vous !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
-
450 W suffira mais l'alim est une advance donc a ta place je la changerai pour plus costaud
-
Salut,
Alors oui une 480W suffira, mais pour ce qui est de la CG, tu ne feras franchement pas une affaire! Une 8600Gts ou même une 9600GSO a moins de 100€ seraient beaucoup mieux. Le CPU, pour le même prix prends plutôt un Core 2 Duo E8400 - 3 GHz, Cache L2 6 Mo, car je suppose que c'est une E6850 que tu veux -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non c'est bien un E8400 en 0.045 avec 6mo de mémoire cache et pour la carte graphique pas d'autres choix c'est pas pour moi et budget réduit... merci à vous !
-
Bah au début c'était bien le E6850 vu que je ne conaissait pas le E8400 mais bien sur vu qu'il sont au meme prix je prend le E8400 ! :p